Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 bon voila bein le 16 c'est charade donc on va dire que si il y a 2 ou 3 chevaux a ramasser je suis preneur donc... voila on va commencer par l'intérieur: volant tulipé, arnais, vidage stage 1 donc banquette plage et isolant.donc comme je faisait la remarque dernièrement, j'ai une ligne semi groupe A car il y a toujours ce cata et par manque de temps je pence que samedi il y sera a mon grand désespoir lol. Je rassure certain sa commence a chanté quand même.je vais enlevé la calandre et le phare avant gauche et mettre l'admission a la place.jante césam sport blanches 195 50 15 avec 2 bf goodrich profiler et 2 avon sport. donc super content des bf et les avon ne sont pas encore tester donc voir pour les monte avant et arrière. je garde quand même les jante d'origine en 205 45 16 sur le parc en cas de pépin.a l'essai 4 bougies bosch 4 électrodes hp, et de l'octane booster bardal (5 chevaux annoncés et apparement tester sur williams une petite différence ce ressent).voila sans oublier le petit casque qui va bien pi sa sera partir pour une journée de pétage de plomb!!!! PHOTOS A SUIVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 impec mon petit ca devrait bien le faire avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est sur si sa dis a certain de passer (toi notement lol) aucun problème au passage dite thomas chabrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Un décata sans reprog tu risque d'etre deçu... Si t'as une bone admi dynamique pour compenser, ça va aller... Le vidage fait bcp de bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le clan des 206 s16 sur la team auvergnate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Le clan des 206 s16 sur la team auvergnate. faut bien s'entraider... Si je peux juste donner un conseil dans la foulée ptitom, une modine pour faire du circuit est fortemement conseillée sur ce bloc, l'huile monte trés vite en T°... Les 206 RPS roulent en 15W50 également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 achete un vr6 sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tomsdesign63 a écrit:achete un vr6 sa sera mieu Non il veut une vraie voiture de sport pas un veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:tomsdesign63 a écrit:achete un vr6 sa sera mieu Non il veut une vraie voiture de sport pas un veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 mdrrr un veau on en reparlera dans po longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 aller on arête de chambré de toute facon chacun sont truck ya qu a attendre 2 ptite année et j achète une escort cosworth donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 oui il faut évolué chacun évolue a son rythme question auto !et son porte monnaie !je serai toi j'attendrai pas 2 ans pour une cossie elle vont encore grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 oui mai s la je veux me faire la main avc quelque sortie circuit et quelques chevaux.. je veux progresser pas me précipiter j ai 20 ans et tout mon temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 20 ans et toutes ces dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 a 20pige je roulé en hf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 salo!!!! mdr jla kiffé trop ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 a 18 je roulé en fiat regata 85s a 18 et demi en gti 1900a 19 en williams a 20 en hf puis en xr3i ,alfa sprint , .....a 26 en gt turbo oui en regrésse désolée a 26et demi en ritmo abarth !je vé te dire je me fais plaisir en abarth les gout change avec le temps je ne cherche plus la course a CV...mé une voiture peu honnereuse et inconnue tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ptitom a écrit:aller on arête de chambré de toute facon chacun sont truck ya qu a attendre 2 ptite année et j achète une escort cosworth donc...t'es pas un pote de Zap pour rien toi... Si tu cherches à l'occas des pieces pour ta 206, dis le moi, sur le forum 206s16.fr y a de la pièce en pagaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 merci lydeo oui sa peut servir jte ferai signe a l'occas... tu déscent au run vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ptitom a écrit:merci lydeo oui sa peut servir jte ferai signe a l'occas... tu déscent au run vendredi?oui surement...je te filerais mon numéro par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ah cool niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 les pneumatiques sont montés donc 2 avon a l'avant et 2 bf a l'arrière en 195 50 15.. ca prend forme!!! heureusement que j'ai pas acheter des slicks..... avec la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nickel si tu seras aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Donc voilà je suis revenu entier de charade sans ou presque sans problèmes... je fais un petit résumé vite fait de la journée..Arrive laba pret a partir avec les 15... piste trempé,un peut peur d ailleurs du comportement de la voiture... après 2 tours de chauffe, j ai commencais a envoyé un peut la purée... lol... et bein très content des pneus et de la tenue de route. En résumé super content de la voiture pas de sous ou survirage franchement impressionnant quoi... pas moyen de foutre le cul devant.. Le freinage niquel un peut tendu parfois a chaud.. pas de problème de surchauffe de l huile pas dépasser les 100 degrés. En bref super content j ai jouer avec audi s3 golf 6r32, megane r26, megane rs 2010... Donc en prochaine modif..Decata collecteur 4en1 ligne complète groupe adurite aviation Disques avant percé renuré plaquette avecCollecteur admission modifier pour usage piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ptitom a écrit:Donc voilà je suis revenu entier de charade sans ou presque sans problèmes... je fais un petit résumé vite fait de la journée..Arrive laba pret a partir avec les 15... piste trempé,un peut peur d ailleurs du comportement de la voiture... après 2 tours de chauffe, j ai commencais a envoyé un peut la purée... lol... et bein très content des pneus et de la tenue de route. En résumé super content de la voiture pas de sous ou survirage franchement impressionnant quoi... pas moyen de foutre le cul devant.. Le freinage niquel un peut tendu parfois a chaud.. pas de problème de surchauffe de l huile pas dépasser les 100 degrés. En bref super content j ai jouer avec audi s3 golf 6r32, megane r26, megane rs 2010... Donc en prochaine modif..Decata collecteur 4en1 ligne complète groupe adurite aviation Disques avant percé renuré plaquette avecCollecteur admission modifier pour usage piste. Impek ces nouvelles modifs...tu montes quoi en plaquettes?tu compte faire quoi le collecteur d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors les plaquette j ai entendu parler des ds jc pas quoi donc a voir... pout le collecteur j ai une petite idée faut que jretrouve des photos... en gros je veus des plaque e fibre de vers ou un truck comme ca pour faire un compartiment air frais indépendant du moteur... Franchement trop co.tent de la voiture jpenser vraiment pas sa demain run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Rien ne vaut les ds2500.Et la golf 6 r32 existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Rien ne vaut les ds2500.Et la golf 6 r32 existe pas. elles sont pas données, dans les 120€ le jeu pour 206 mais c'est le top, avec un bon jeu de disques GrpN et le tour est joué...La golf VI R32 doit etre la version R maintenant... en 2.0 TFSI... je suppose... Plus de 3.0L... PS: sinon oué runs demain soir, y a un autre mec que je dois rencontrer qui va avoir une s16 samedi... j'airais ma boite à air terminée si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c'est la golf r pardon..niquel ok pour vendredi pas trop tard comme dab quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Lyde0 a écrit:Toniowarrior a écrit:Rien ne vaut les ds2500.Et la golf 6 r32 existe pas. elles sont pas données, dans les 120€ le jeu pour 206 mais c'est le top, avec un bon jeu de disques GrpN et le tour est joué...La golf VI R32 doit etre la version R maintenant... en 2.0 TFSI... je suppose... Plus de 3.0L... PS: sinon oué runs demain soir, y a un autre mec que je dois rencontrer qui va avoir une s16 samedi... j'airais ma boite à air terminée si ça t'interesse...C'était un 3l2 d'ou le nom r32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bon bein il y a un mec qui m'échange une ligne avec silencieux contre de la sono. impecc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bon mon petit lydeo j ai trouver des idées pour admission faut que jte montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ptitom a écrit:bon mon petit lydeo j ai trouver des idées pour admission faut que jte montre!!!Ahhhhh... je veux bien voir ça...Sinon moi aussi j'ai des idées... agrandissement du pap d'origine par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 impossible a vendre après!!! j ai trouver des bon petit truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ça marche, tu me montrera ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 oui tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 les 206 en prepa miladiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c tout bon j ai la ligne avec le silencieux arrière il ne manque plu que le décata!!! ahahahahahah trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 impec mon petit ca va y allez apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Mince... le diamètre de la ligne est de 55... arf c plus du groupe A sa va pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui en 55 c'est du grN mais la grA il te faut le plenum de RC une admi dynamique avec une gaine en 102 et le pap modifie entre autresavec tt ca tu devrait depasser les 170 cv (admi en 102, ligne GgrA, plenum RC, pap modifie et bien sur reprog) sans elle tu auras de la patate en haut mais tu vas perdre du couple en basavec ta config la grN serait suffisante (admi et ligne complete) il te manquera une reprog pour mettre tt ca aux ptits oignons et tu devrais avoir pas loin de 155cvtu devrais faire un tour sur le fofo 206S16.fr tu auras tt les renseignements sur la prepa de ta S16 notamment icihttp://www.206s16.fr/t16-CONSEILS-Amelioration-de-votre-206-etape-par-etape.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vous gagnez facilement des ch sans trop de piéces vous c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui le EW10J4 de la S16 est pas pousse donc en changeant quelques pieces les gains sont interessants au contraire de la RC qui elle est deja plus poussee donc les gains sont - interessants et - consequents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouais enfin la avec 5 trucs ou il y a même pas aac tu annonces 170 ch donc c'est légitime que j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben on en est pas loin je pense un pote a moi et lydeo a une S16 avec grA plenum admi en 102 et sans la reprog et sans avoir touche aux AAC a du depasser les 170 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Lol tonio ne vois que son cosworth de 380chv donc c est pas,la,peine de parler... Mark je suis en 63 d origine en ligne d échappement.. j ai vérifier partout au pied a coulisse... c est pour sa que jfait dja du bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non je vois juste que tu penses avoir un monstre dans mes mains, et tant mieux pour toi, tu aimes ta voiture, mais j'ai eu des atmos avec des pièces dessus et a moins de faire un passage au banc ou alors de rajouter des trucs bien méchants on ne gagne pas 30 ch sur un moteur comme ça, je sais même pas si sur un k20 il est possible de gagner autant. Si tu veux le prendre comme toujours avec une légère amertume, tant mieux mais il est possible d'en discuter sans utiliser un ton suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je parle des gaisn comme ca car bcp sur le fofo S16 ont cette prepa et sortent facile 170/180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un ptit descriptif et des liens un peu permettrais de se faire nue idée parce que bon, entre les ch annoncés et la réalité quelques fois il y a tout un monde, et c'est bien d'étayer. Tu vois ptitom mark arrive a me répondre sans avoir besoin d'un ton suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites