Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 salut à tousdonc moi c'est Marco; je suis le grand frere de jean michel quelque membre me connaisse deja et je roule en 405mi16 4x4 et mercedes 2l316s voila a bientot a st galmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 salut marco ben moi je te connais c'est cool que tu soit venue nous rejoindre !passe de bon moment parmi nous et n'hésite pas a nous présenté tes véhicule !ta une merco 2l3 16s je veut bien la voir celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenu sur le forum hesites pas a nous presenter tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bievenue marcoah une merco ca va me rappelé des souvenirs en tous cas passe de bons moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesctr63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenu sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut a toi Marcosoit le bien venu parmis nous et passe de bon moment sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Welcome sur la TEAM Marcos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voici la mercedes 2L3 16SUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites