Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Donc je vous informe de la naissance du petit a Jean Michdonc 3 kg 420 sur la bascule et 50 cmnee le 28 septembre a 8h14son prenom ETHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 felicitation au papa et a la maman et bienvenue au petit jean michmich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mes felicitations aux deux parents et bienvenu au ptit dernier je leur souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Toute mes felicitation Jean Mich!!!!!!!et felicitation a la maman aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est reparti les biberon mon pti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 félicitation plein de bonheur a la petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites