Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 salut!!je m'appelle lydy j'ai 25 ans et mon mari fait déjà partie de vos membres j'ai une bmw 325 i et une R 5 alpine turbo.j'habite a langeac et j suis vendeuse.vous avait trouver qui et mon mari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 salut lydy!!!bienvenue parmie nous!tom mari connait pas..... a moins que c'est le gas qui ne sait pas mettre de photos...... passe de bons moments sur le forum!et n'oublie pas de nous presenter tes bolides A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut et soit la bienvenue sur la team!!!Une petite idée sur qui est ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue sur la team tu as de beaux bijoux automobiles a ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ça pousse une 325 i ??? Oui les golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 markS16 a écrit:bienvenue sur la team tu as de beaux bijoux automobiles a ce que je lismdr attention a se que tu dit markus sa prêterai a confusion cc miss soit la bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est pour ca que jai precise automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 a tous!bonne petit balade hier joli bruit la golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue a la femme du boulanger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue reilhacoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bien venu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites