Julien63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Réunions Interclubs, le 3ème dimanche de chaque mois Place des Bughes (Clermont-Fd).Première réunion, le dimanche 19 septembre 2010 de 9h00 à 12h00 place des Bughes.Le théme c'est un peu comme a Ambérieu pour ceux qui connaissent: Sportive d'hier et d'aujourd'hui.Toutes les sportives sont les bienvenus et les voitures de collection.Je n'étais pas là pour la 1er mais il y avait déjà des belles autos.(pedro je t'emprunte les photos si tu passes sur ce forum, je te les rends lol)Il n'y a que 2 peugeot car il y avait un rassemblement peugeot pour les 200ans le meme week end a Lyon (où j'étais)Prochain rendez vous le 17 Octobre. Notez le dans vos agenda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 sa c'est a coté !alors la aucune excuse pour les clermontois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Si j'en ai déjà une! la bringue de la veille ne me pert pas de me levé avant 15h du mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ca c est que du bonheurdes que la GTI est fini j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 le 17 octobre on se fait un petit convoit? moi pero sa devrai le faire car je baptise ma fille la veille donc je sui en repos le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 allez c'est a réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je suis plus que partant apres a voir si la GTI est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 et assuré....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui c'est quand même mieu de se pointé avec des véhicules un minimum en régle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 dzean43 a écrit:et assuré.......pour l assurance ce sera bon j ai trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites