Invité Posté(e) le 24 février 2011 Haribo63 a écrit:put*** c'est ca. Ils m'ont dit Vous avez pris le rond point un peu trop vite...En plus je voulais tirer un coup contre une autre caisse pour voir ce que ca donner ma mégane 3 RS... il traine partout faite gaffe dans le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 24 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:Haribo63 a écrit:put*** c'est ca. Ils m'ont dit Vous avez pris le rond point un peu trop vite...En plus je voulais tirer un coup contre une autre caisse pour voir ce que ca donner ma mégane 3 RS... il traine partout faite gaffe dans le bassin tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 24 février 2011 hey les mecs j'en ai fais les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ah bon tu té fais aligné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 24 février 2011 non mais ils m'ont arrété encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 c'est rien avec ma e30 c'etait une fois par semaine et même voir 2!tu étais une file de 4 voiture !exemple une 106, une clio, moi en e30 , et une mégane derrière !l'autre a 500m tu le voit déjà agité les bras comme si j'allais me barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 24 février 2011 normal voiture de mafieu , tete de mafioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 DJMAK63 a écrit:normal voiture de mafieu , tete de mafioso mdr et controle de la bac a 2 reprise fouille intégrale mains sur le capot oua la comédie !! a brive la gaillarde !et voleur de ferraille une fois aubenas ! a 6h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tes connu des services de polices, banditot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 24 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:DJMAK63 a écrit:normal voiture de mafieu , tete de mafioso mdr et controle de la bac a 2 reprise fouille intégrale mains sur le capot oua la comédie !! a brive la gaillarde !et voleur de ferraille une fois aubenas ! a 6h00 du mat Ta la tete de l'emploi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'l'ai ai croisé deux trois fois aussi vers le puy cette aprem ! horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 BERTRAND a écrit:gentleman-driver43 a écrit:DJMAK63 a écrit:normal voiture de mafieu , tete de mafioso mdr et controle de la bac a 2 reprise fouille intégrale mains sur le capot oua la comédie !! a brive la gaillarde !et voleur de ferraille une fois aubenas ! a 6h00 du mat Ta la tete de l'emploi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 26 février 2011 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites