DJMAK63 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sa faisait un petit moment que j'avait pas poster, voici ma nouvelle charrette , Astra H opc 240 , 2 L turbo.Quelques photos d'abord stock et quelque unes avec les premières modifsPrésentation du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fouaaaa elle est trop belle en rouge ca doit marcher ton bolide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je crois que je t ai deja vu quelque part il me semble c est quand qu on se le fait ce comparo avant que je sois phasé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 il te manque un petit 4/1 inox !non sérieux c'est une belle voiture !superbe mon zinc mé trop récente pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment nikel tu lui prevoit d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dzean43 a écrit:vraiment nikel tu lui prevoit d'autres modifs?ligne en 76 , échangeur , et remap , sa suffira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors sa pousse comme engin ? Elle et vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique ces astra opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est superbe ta OPC vraiment bien les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 belle acquisition a toi et bon courage pour la suite de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Magnifique dans cette robe rouge!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 juste superbe en rouge! et sympa les modifs, sa doit bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Vraiment magnifique...En rouge comme ça superbe... Trés bel achat, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 jaime bien le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Magnifique j'aime beaucoup, peut être nue de mes préférées dans cette catégorie.Tiens ce qui ce fait de pas mal sur opel.http://www.eds3.eds-motorsport.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 belle voiture javé le model juste avant le 2l turbo sur astra G reprog sa allé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est fameuse 19p tant attendue !belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ahhh voila une voiture ki arrache !!!bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ah ben la voila enfin sur des roues super belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Piper 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 super mon zinc belle modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 belles modifs elle doit arracher avec 285 cv et 450 NM de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sympa tout ca!Ca doit pas mal arracher je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ah de la prepa dans l aire kit mano wrc ligne Gr A fast and furious loltres beau montage mon petitje trouve que c est du bon boulot bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 que de la bonne piècetu fera gaff il doit y avoir une sourie dans la ligne d'echappement le chat est a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mdr le minou La suiteDurites de refroidissement forge , cache collecteur alu , cache batterie "OPC" , en + dans le compartiment j'ai changé Les bougies par les iridium : moteur plus souple à bas régime et réponds mieux ,pour que je ressente au temps la différence elles devaient certainement avoir besoin d'être changées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bravo belle prepa et de belle pieces impec tous ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 février 2011 dzean43 a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mano opérationnel et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 4 février 2011 sorry double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 beau boulot c est propre impec et de nuit franchement ca rend bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Magnifique il n'y a pas d'autre chose a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 c'est k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très belle auto ! avec des pièces de choix en plus, au moins, ça change des prépa à la vas vite ! Mon père a la même, mais en 1.7 cdti Puis ça avoine ces ptites bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'avais pas vu tout ca! c'est beau!!!!C'est toi? http://www.leboncoin.fr/voitures/176637690.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oliv' a écrit:j'avais pas vu tout ca! c'est beau!!!!C'est toi? http://www.leboncoin.fr/voitures/176637690.htm?ca=3_sOui . Retour au gazoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 snif dommage de la vendre pour le mazout mais parfois des priorites font que bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2011 Domage en effet! mais c'est vrai que des fois on a d'autres prioritée plus importantes!!!Bonne vente! tu devrai pas en chier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oliv' a écrit:Domage en effet! mais c'est vrai que des fois on a d'autres prioritée plus importantes!!!Bonne vente! tu devrai pas en chier je penseEffectivement , sa me fait chier de la lâcher, mais comme vous dites il y a des priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 17 février 2011 DJMAK63 a écrit:Oliv' a écrit:Domage en effet! mais c'est vrai que des fois on a d'autres prioritée plus importantes!!!Bonne vente! tu devrai pas en chier je penseEffectivement , sa me fait chier de la lâcher, mais comme vous dites il y a des prioritéPuis rien ne t'empêchera de te refaire plaisir plus tard ! même si ça fais mal au coeur sur le moment ! En tout cas, vu la beauté de l'auto, et l'entretiens que tu as du faire, tu devrais vite la vendre, et je pense à un autre passionné d'automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 hardlover a écrit:DJMAK63 a écrit:Oliv' a écrit:Domage en effet! mais c'est vrai que des fois on a d'autres prioritée plus importantes!!!Bonne vente! tu devrai pas en chier je penseEffectivement , sa me fait chier de la lâcher, mais comme vous dites il y a des prioritéPuis rien ne t'empêchera de te refaire plaisir plus tard ! même si ça fais mal au coeur sur le moment ! En tout cas, vu la beauté de l'auto, et l'entretiens que tu as du faire, tu devrais vite la vendre, et je pense à un autre passionné d'automobile ! GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 bonne vente cousin !mé je ne m'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je vais racheter une ritmo turbo D noir zink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut c'est pas toi qui roulait en direction de brioude hier vers 17H. J'étais avec une mégane 3 RS noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 18 février 2011 Haribo63 a écrit:Salut c'est pas toi qui roulait en direction de brioude hier vers 17H. J'étais avec une mégane 3 RS noire...Si , ta était stopper vers aldi il me semble.... , moi ils m'ont laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 23 février 2011 put*** c'est ca. Ils m'ont dit Vous avez pris le rond point un peu trop vite...En plus je voulais tirer un coup contre une autre caisse pour voir ce que ca donner ma mégane 3 RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites