jeje43130 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voici ma 306 1l9 td de 97!!!a vous de juger!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 très propre cette 306tu prévoit des modifs?pour ma part je la verrai bien avec les gros PC de 306 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 sympa se petit td par moi je ny ferais rien de plus je consacrerai tout tes économie sur une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sympa cette 306!!ca roule pas mal en plus j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje43130 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c vrai ke j'avais pencé metre une pare choc avec des anti brouillar,mais il est vrai ke le gti va passé en priorité,sinon j'en suis bien content ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle est belle ta 306 TD et en assez bon etat elle est sobre jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites