Ludix03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut les potes, je fait partager la pétition comme toute celles de rallyes que je signe, sa parait rien mais franchement signature par signature sa aide ! Je cite :Citation : "Les "anti rallye" multiplie leurs actions contre le rallye de France (manifestation la semaine prochaine à Strasbourg).Aujourd'huila pétition de soutien au rallye de France à rassemblé seulement 1661signataires, bien trop peux. Leurs voix s'élève, la notre doit aussi se faire entendre.Signer mais surtout partagé (égale...ment en dehors de facebook) la pétition de soutien à notre épreuvehttp://www.petitionduweb.com/Soutien_au_Rallye_de_France_Alsace-7123.html"Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 as oui alors c'est un long débat entre ceux pour le bruit sur les circuit le sport mécanique en France se meurt !malheureusement affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 trop de c*n qui ne supporte rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 tu n'as qu'as voir rien que sur le code de la route !le nombre de gens qui hausse la tête ou qui te font des appels de phares juste par se que tu roule un peu fort !c'est impressionnent sa mes déjà arrivé avec l'ABARTH pourtant j'ai pas beaucoup roulé avec!!!pourtant tu roule juste bien sur ta voie un peu fort mé sa les gènes en rien histoire de raler ! sa me gonfle ça LES GENS NE SUPPORT PLUS RIEN c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Punaise ouais alors sa c'est enervant, la derniere fois on passer devant une ferme avec la gti et 5 fermier se parler devant on roulé a peine a 100 comme d'hab bah on a eu doit a une sacré trainé de gueulement et de doit d'honneur parcontre quand tu fait demi tour y'a personne pour assumé la ...Avant tu parlais de sportive avec des gens ils disaient "oui sa marche bien très bien 1800cc etc" maintenant il te disent "sa pollut trop roule en prius !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 revolton nous bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est comme les aérodromes, les gens construisent les maisons a côté et puis quand viens le moment font fermer ce genre de choses sous prétexte du bruit, fallait pas s'installer a côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Meme principe pour les circuit a un certain nombre de course ou de decibels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:C'est comme les aérodromes, les gens construisent les maisons a côté et puis quand viens le moment font fermer ce genre de choses sous prétexte du bruit, fallait pas s'installer a côté.La, c'est un autre débat FOMD car pour abiter à coter de l'aérodrome, quand tu entend tourner pendant toute la semaine, du lundi au dimanche l'avion des para qui fait un bordel monstre, t'as les boules. Pire le dimanche car ils n'arretent pas entre midi et 14h30, tu mange tranquille dehors et tu entend ca pendant tout le repas...mais il y a de plus en plus de para donc de plus en plus d'aller/retourLe truc, c est que les aéro ferment tous les uns apres les autres et que en continuant comme ca, celui de loudes fermera aussi, il y avait beaucoup moins de para il y a deux ans.Le truc, comme pour les circuits, serait d en faire plus au lieu de le supprimer petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui mais faire construire à coté d'un circuit ou d'un aérodrome en connaissance de cause, y a plus d'escuses...Le circuit de charade en est l'exemple, les gens autour on acheté des terrains une misère en raison de la proximité du circuit, et maintenant ils gueulent...Rien qu'a voir les jounrées Open, pause régulière, silencieux obligatoire...Alors que c'est une des plus vieux circuits de France, mais sous pretexte qu'un toubib aux bras longs peut pas se poser tranquille devant sa piscine, l'utilisation en devient limitée...Je sais pas où est ce qu'on va, mais on y va à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Lyde0 a écrit:Je sais pas où est ce qu'on va, mais on y va à grand pas...et tout droit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi y'a pas de probleme j'habite leurs maison le bruit de "BROOOOAAAPPP" toute la journée j'en boufferais au p'ti dej mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ludix03 a écrit:Moi y'a pas de probleme j'habite leurs maison le bruit de "BROOOOAAAPPP" toute la journée j'en boufferais au p'ti dej mdrils ne savent pas la chance qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 c est sur et en + il sont juste a coter pour visiter si ils le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites