julien421 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut a tous du 5 au 7 novembre aura lieu la 32eme édition de l'epoqu'auto a l'eurexpo a lyon cette année la R5 turbo sera a l'honneur pour fêter ces 30 ans si il y a des partant perso j'y serait comme chaque année l'entré est de 10€ et le parking est gratuit pour les anciennes et les sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 putin oué a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 a savoir que nous lo asso du pin on voudrez y aller en car donc faudrai voir si il y aurait pas moyen de faire un convoit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ah voir ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi j'y vais je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouias ca peut etre une bonne idee ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ca ce rapprocheune idée de qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si je peux y aller pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 GTI pas fini je pence que ca risque d etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 l'histoire du car et toujours d'actualiter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 julien42 a écrit:Salut a tous du 5 au 7 novembre aura lieu la 32eme édition de l'epoqu'auto a l'eurexpo a lyon cette année la R5 turbo sera a l'honneur pour fêter ces 30 ans si il y a des partant perso j'y serait comme chaque année l'entré est de 10€ et le parking est gratuit pour les anciennes et les sportivessalut qui peut me dire quels auto sont accepte ? tu parle de sportive ok mais a partir de quel anne ? mes tuture rentrerai ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 mic43 a écrit:julien42 a écrit:Salut a tous du 5 au 7 novembre aura lieu la 32eme édition de l'epoqu'auto a l'eurexpo a lyon cette année la R5 turbo sera a l'honneur pour fêter ces 30 ans si il y a des partant perso j'y serait comme chaque année l'entré est de 10€ et le parking est gratuit pour les anciennes et les sportivessalut qui peut me dire quels auto sont accepte ? tu parle de sportive ok mais a partir de quel anne ? mes tuture rentrerai ou pas ?? je croit qu'il n'y a pas de probleme a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui il accepte presque toute les voitures du moment qu'elle soit pas tuning et que tu n'ai pas une voiture classic sa passeperso j'y vais samedi je pense arrivé vers les 10h00 a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est tjs dactualite le deplacement de certains membres a ce rasso le car est dactualite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi j'y vais c'est sûr, mais je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi je pense y allé avec romain 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi du coup je sais pas si jy vais je pense pas car je vais surement aller essayer une caisse et jai de la borne a faire donc tant pis pour ce rasso une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu vas voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon on y va demain avec Bruno, on y sera vers les 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Et sur le parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 un grand merci a toi pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ah il y avait de l'auto au mètre carrée super photos merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 put*** chouette toutes ces autos sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La Visa chrono je l'ai déjà vue et la viper aussi en photo du gros rasso d'andrezieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres jolie les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle sont toute magnifique surtout les golf 1 gti 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 snakedu63 a écrit:elle sont toute magnifique surtout les golf 1 gti 16s...Je suis bien d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe photos!Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites