Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 donc le match donne: départ en 2 jusqu' en fond de 4... kiff kiff... on ferra le test complet une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 au ca m etonne de ta 206 enfin je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 le dépard aréter au run je suis devant tout le long. un gros burn au démarage pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sur un départ lancé, c'est possible, la 206 a pas mal de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Heureusement même !!! C'est pas du tout les mêmes époques .... plus de 10 ans les séparrent.Mais la gof ne doit pas étre ridicule. Pour ceux qui aime bien comparer les chiffres voici un comparateur de voiture: http://www.rsiauto.fr/comparatif-PEUGEOT-206-S16-vs-VOLKSWAGEN-Golf-2-GTI-16s-135-175.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ou zeperf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne connaissais pas il est même mieux zeperf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui zeperf est bien le mieux...mais je pense que la légereté de la Golf pèse lourd dans la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est surtout des cheveaux allemand........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dzean43 a écrit:c'est surtout des cheveaux allemand........ c'est sure, quand y en a 110, ils sont tous là, eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Faut aussi dire que la 206 s16 c'est pas vraiment un foudre de guerre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:Faut aussi dire que la 206 s16 c'est pas vraiment un foudre de guerre quoi.c'est pas violent mais les ch sont là quand meme... les 200Nm de couple y sont pour bcp je pense...Après la golf avait peut etre le cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je dit bravo a la golf parce que bon y a quand même un gouffre entre les 2.Et le couple sur des DA n'a rien a voir du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 et oui c'etait des vrai gti les anciennes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une golf 1 gti 16 oettinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:Une golf 1 gti 16 oettinger. ca c'etait un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La golf 2 rallye aussi.Surtout en vr6 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oué mais la tu part dans les swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 205 gti 16 guttman alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ooo on parle vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites