Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 d'ailleur il faudrait voir pour faire un convoi donc savoir ou on ce trouve et a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ben le lieu je pence que ce serai a MARSAC EN LIVRADOIS comme l autre fois apres a voir pour l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca ne vous fait pas passer par le puy les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 non ils coupent a traversmais le mieux serait la chaise dieu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 est par clermont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je me permet de mettre un topic sur forum-auto63 pour voir si il y as des amateurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ben chris et greg ca ne nous arrange pas de monter a la chaise dieu pour allez a marsacapres ca ne fait pas un gros detour 5 kmpar contre les gars de ambert marsac arlanc ce diser autour de 10 h 10 h 30 a marsaca voir ce que vous en pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 personne passe par clermont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ah non de clermont il faudrai que tu nous rejoigne a marsac en livradois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Du nouveau! Le 2eme rallye forez classic passe au plan d'eau d'ambert le dimanche 3:il s'agit d'un CH (controle horaire) de 9h a 11h.Il y a 124 voitures sportives engagées donc super a voir.Si ça vous dit on peut se rejoindre tous là bas et on monterai a St Galmier par la suite vers 11h.Des courageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouaaah mais ça m'énerve de pas pouvoir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Y a quelqu'un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Y a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon ben moi je peut pas venir alors faite fumer l apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 chris a écrit:Du nouveau! Le 2eme rallye forez classic passe au plan d'eau d'ambert le dimanche 3:il s'agit d'un CH (controle horaire) de 9h a 11h.Il y a 124 voitures sportives engagées donc super a voir.Si ça vous dit on peut se rejoindre tous là bas et on monterai a St Galmier par la suite vers 11h.Des courageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A voir !!! Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas de volontaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je boss dsl déjà que venir l après midi c'est chaud alors le matin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Present pour ma part!!!plus un ou deux autres collegues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok pour ceux qui veulent rendez vous a Ambert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour nous trop grand detours... on part directement du puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi je pars en début d'aprés midi les gars au mini 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi aussi j y v si sa t interesse flo de venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Logiquement pour le depart du puy dimanche a 11hil y aurabmw m3 e46 cab ,Golf 6 GTI repro ABT ,une 4GTI, Une skyline R32 gtr, peut etre d'autres mais rien de sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Olive vous passez me faire un coucou avant de partir ou boire un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 salut greg c est marco le frere a jean michel je viens avec vous a st galmier le rendez vous et a marsac a 11h confirme le moi et je sortirer mon nouveau bebe a plus marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 si tu veut marco partir avec chris et moi !de vers chez nous ! on rejoins les autre a marsac sinon 11h a marsac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 je vous rejoins a marsac a 11heures a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 okok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Personne veut descendre directement au plan d'eau d' Ambert avec moi et Mickael pour voir les caisses du 2eme rallye du forez de 9h à 11h???Ensuite direction St Galmier.Des volontaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 pas pour moi en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 moi non plus je peut pas avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi je serrait à 11h à Marsac avec Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 greg vous allez direct a marsac ou on ce retrouve a arlanc comme l'année derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je pense qu'on ce verra si le temps si prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai l'appareil pour vous prendre un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 de retour de st galmier !!!bien crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 il ya avait super tonio au micro mdr et le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 il y avait sa aussi enfin moi je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui sympas ce rasso dommage qu'il y avait pas plus d'auto mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 gentleman-driver43 a écrit:il y avait sa aussi enfin moi je préfère !Oui belles jambes !!! (heu jantes pardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 il y a eu plus de 200 autos mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de bien belle photos que voila.. il y en a d'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ho put*** maggle. Merci puor les photos mais j'attend le pire avec les vidéos. Et au fait MON MOULIN EST PAS CRADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 euh si il est sale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouais et encore je l'ai nettoyer un peu avant c'était pire. Mais ça va être reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je m'en occupe cette semaine, mais le cache culbu contribues au fait que ca fait sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites