Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 voila le titre est donnée pas grand chose a dire a part que .......vous louperez sa !n'hésitez pas avec votre vehicule sport!même en visiteur ! a bientot a st galmier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viendrais je pense mais je montre pas ma caisse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il n'y as pas un site internet pour plus d'information??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a voir on verra si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ah présentce rasso est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je ferai de mon possible pour etre la aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oliv' a écrit:je ferai de mon possible pour etre la aussi!! si le temps est avec nous j y serrai ..pas mieux d info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 EXPO AUTO RÉTRO SPORTIVE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI 2010 À SAINT-GALMIERDate : 3 octobre 2010Lieu : Saint-Galmier (42)Type d'événement : Voitures anciennes Voitures actuellesDetail de la manifestation automobile :4ème Expo libre de voitures de sport (uniquement) toutes marques et toutes époques 2010 au parc municipal a st galmier.Entrée gratuiteRestauration sur placePlus d'information auprès de Jean-Pierre FOURNEL - Mail : jps.f@orange.fr - Tel : 06 80 20 91 40 ou 06 70 31 85 29Plus d'informations sur le site de l'organisateur : http://auto.retro.sportive.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 peut etre present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 certainement present a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'essaierais d'emmener des potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi je serais pas là cette fois. Dommage car c'est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 si tu veut je t'emene le hf et zap la golf !..............................hihihi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 tu viendra bien avec le ritmo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 moi j y vais mais surment en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comment ça se passe une fois arrivé la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bé si tu viens avec ta caisse tu rentre gratuitement! a pieds pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 dzean43 a écrit:tu viendra bien avec le ritmo toi ben oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Présent aussi !!!!!C'est juste énorme ce truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Qui vient du puy avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 une wiwi et une 1000 de + a l'appel pour l'expo de saint galmier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 chris a écrit:une wiwi et une 1000 de + a l'appel pour l'expo de saint galmier.salut chris n'hésite pas a te présentéles autre ne te connaisse c'est une question de principe !merci a toi !a bientot en williams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Niveau sportive on peu ramener une petite Jap ou 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 On part en même temps olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui pas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si la sierra est prête hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quesqu'elle a encore la sierra? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vidange, changer le bouchon de Carter par un avec une sonde pour la t• câbler le mano le brancher changer mon cache culbu par le nouveau et mettre mes nouvelles plaques d'immat et changer les durites du robinet!Tu fais quoi dimanche olive mdrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Oliv' a écrit:Niveau sportive on peu ramener une petite Jap ou 2???oui du moment que c'est une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Et une seat ibiza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Flo63restan a écrit:Et une seat ibiza ??? Attention, toutes les voitures sportives sont acceptées hormis les Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 vous êtes méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 qui c'est qui i vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 m**de, je pourrais pas venir, j'ai anniversaire de mon beau père. Ca fera la 2eme fois que je le loupe, fais chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 moi je viendrai mais je ne sais pas si la GTI sera prete c est tres mal parti enfin nous verons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Romain_63 a écrit: Moi je serais pas là cette fois. Dommage car c'est vraiment bien!Je compter pas exposer ma golf étant donné son état en carrosserie, mais bon, ta Lancia est nikel, elle mériterait bien d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi si j'y vais je voudrait l'exposer mais bon j'ai pour la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:si tu veut je t'emene le hf et zap la golf !..............................hihihi hi Flo63restan a écrit:Romain_63 a écrit: Moi je serais pas là cette fois. Dommage car c'est vraiment bien!Je compter pas exposer ma golf étant donné son état en carrosserie, mais bon, ta Lancia est nikel, elle mériterait bien d'y retournerVous êtes bien gentils de vouloir emmener ma voiture! Ca me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 snake si ti va ta de la place pour un maleureux jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bin je c'est pas encore je vais peut être y aller a 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 puré les gas personne pour emmené tom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 merci stph c'est gentille mais si il y a personne c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 au pire je viend te chercher en brelingo mobile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Du cout je ne c'est pas si je vais pouvoir aller a st Galmier..la clio ne sera pas réparé et je n'aurais surement pas le neiman pour la 306...si j'y vais ca sera en twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ben vien en spectateur tu regreteras pas c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 o puis on trouvera bien une place dans une voiture au pireca evitera te te promené en twingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je confirme présent l'aprem dans mon magnifique kangoo astreinte oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 julien42 a écrit:je confirme présent l'aprem dans mon magnifique kangoo astreinte obligec'est pas grave le tout c'est que l'on ce rencontrenous on y sera toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites