rbr2niro 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà mes photos de ce super meeting à Cuisiat (01) avec les amis de Volksnited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci pour toute ces photos!!!Il y avais de chouettes caissesla Golf 5 Blanche cartonne je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 de très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mortel la golf de cross y'avait de brave caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trés belles autos...+1 avec Olive, la blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 put**** yavait de la caisse elles sont ttes aussi belles les une que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les suisses avaient encore un sacré niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour les photosla golf blanche et super belle le corrado rouge et magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 a toi pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment simpa toutes ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oliv' a écrit:la Golf 5 Blanche cartonne je trouve!la voiture cartonne et je te parle pas de la conductrice rbr2niro ne dira pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 regardez les c'est 2 la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 julien42 a écrit:Oliv' a écrit:la Golf 5 Blanche cartonne je trouve!la voiture cartonne et je te parle pas de la conductrice rbr2niro ne dira pas le contraireet les photos? parce que la on vois pas granch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on y pas penser sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 put*** alors les gars vous ne pencer pas a vos petit camarade qui n on pas vu cette conductrice de choc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites