Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pareil en vente chez flaubert pour 75000 des motivé???? Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle y est depuis un mois cette ferrari et je connais un de leurs anciens vendeurs chez flaubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 y a la meme sur le puy en rouge!!ca fait pas un sal bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Oliv' a écrit:y a la meme sur le puy en rouge!!ca fait pas un sal bruit!normal c'est du FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 dzean43 a écrit:Oliv' a écrit:y a la meme sur le puy en rouge!!ca fait pas un sal bruit!normal c'est du FIAT je crois que tu as lus trop vite....... tkt j'ai fait la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 tans pis ca reste une fiatje démors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites