Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon celle la n'est pas toute jeune ca fesait un moment que je l'avais dans le tel mais jamais poster desoler.....Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 avec Jérome...Petit bémole, les 4 portes... mais sinon superbe...Par contre t'as du en croiser, je crois que je préfère la R, encore plus radicale à mon gout... mais cette GTI est déjà magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui les r line sont terrible si j'en ai une qui passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe!On en a ramener une d'allemagne , ca a vraiment de la gueule et une niveau de finition digne des allemandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites