Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut a tous, me revoila apres quelques jours d'absence du a un pc en panne... pour me faire pardonner je vous ai ramener quelques photos Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La Golf V est vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 je prefere la 4beaucoup plus agresive et surtout differente par rapport a la 4 de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La 4 est bien mieux je trouve surtout elle marche autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pareil petit penchant pour la 4 la 5 est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Clair que la 4 cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites