Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 donc journée open a issoire cette aprem !je pense y allée ! voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 peut etre on y fera un arrêt en revenant de cournon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ahj'y passerais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ah interessant jy passerais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 j'y vais pour 15h 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bien sympas ce circuit j'ai vu que greg et sophie mais bonun m3 nous fesais des jolies passage en drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 vu le michou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 rien de bien terrible !16 voiture juste des cayman S des megane rs !vu le piedplanche avec sa belle 205 rally de piste !enfin sa as fais la sortie du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 bé moi du coup je suis meme pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites