willy63 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour a tousme voici nouveau membre grace a la connaissance de romainje roule depuis un an en clio williams un reve de gosse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 tu t tromper c'est pa la les présentation tinquiete pas il y en a bien un qui va te déplacer les sujet en tout cas bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue je deplace ton sujet lolsinon j'ai hâte que tu nous présente ta wiwi ces un rêve a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Soit le bienvenue parmis nous!!!Vite la presentation de ta wiwi!!! Bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Ahhhh! Bienvenue N'hésite pas à présenter ta Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue sur le Forum... +1 avec les autres, n'hesites pas à nous présenter ta willy, je kiffe trop cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy63 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci a tous bientot j aimerai faire un tour avec vous pour vous presenter ma petite fille, après avoir recuperer mon permis bien sur..........une erreur de parcours..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 willy63 a écrit:merci a tous bientot j aimerai faire un tour avec vous pour vous presenter ma petite fille, après avoir recuperer mon permis bien sur..........une erreur de parcours..........; Oh m**de... qu'est ce qui t'es arrivé??? les bleus ont encore frappé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut a toi et bienvenu sur le forum passe de bon moment parmis nous a bientotpour ce qui est de ton permis desoler pour toi je compatie a ta douleur pour une suspention et un annulation pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 à toi et à ta wiwi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites