Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 je comprends pas trop mais ca tourne merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est une pure bete cette xantia 600 cv et 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On dirait un peu une voiture radiocommande Mais sa tourne très fort l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 s'est la xantia de jeanluc pailler, un grand du rallycross, elle est maintenant exposée au musée de Lohéac pour sa retraite, elle en à vu de dure ....il courait le week end dernier à lohéac et le week end prochain à Mayenne (le circuit est sur ma commune et je mets un champs à disposition pour le parking), j'ai pas des aussi beau paysage que par chez vous mais j'ai quand mème la chance d'avoir plusieurs circuit autour de chez moi dont le mythique circuit bugatti (circuit des 24 h du mans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 impresionnant quand meme cette auto j aurrai du gardez la BX mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 dommage c'est une xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vous avez pas de rallycross en auvergne ? nous s'est le berceau, s'est vraiment le top en faite la catégorie la plus impréssionnante est la D1, ce sont des WRC mais bien plus puissante, bruit et spectacle assuré google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 comment ca marche leur bordelnon nous on en a pas bien de rallycrosson est un peu le trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites