Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Rendez vous devant le jules vernes vendredi. Dite si vous venez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 je pense pas je bosserai sur la ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 m**de, ty fait quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je pourrais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ptitom a écrit:m**de, ty fait quoi dessus?je la prépare un peu chaque voiture type sportive que j'achète je la garde en révision avant de roulé avec !elle ne sort pas tant quelle n'est pas au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 si quelqun vien me chercher ya pa de sousii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 tomsdesign63 a écrit:si quelqun vien me chercher ya pa de sousiioh et le VR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 toujours la même chose j attend les bonne personne pour me faire mon projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 mais elle roule plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 nan il me manque une pièce mais sa serait trop a t'expliker car tout les gens qui me promette et qui ne font pas c'est soûlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je sais pas encore a voir si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 tu veut faire ca vendredi 10 septembre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oui ce vendredi tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 je n en sais rien encore peut etre on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites