Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour a tous je suis nouveau mais connait très bien l un des menbres.. ZAP43.. Je vien d'acquérir une 206 s16 de 2001 avec 96000kms. voila jespère etre bien acceuilli au plésir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue sur le forum...Zap nous avait annoncé ta venue...N'hesites pas à nous présenter ton bolide dans la section appropriée...PS: je roule aussi en 206 s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue parmis nous sa commence a en faire des 206 s16 aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MiCh a écrit:bienvenue parmis nous sa commence a en faire des 206 s16 aussi non? Si je dis pas de conneries, ça doit faire au moins la 3eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci a tous alors dja apler moi tom lol. En attendant les photos, voici les quelques modif effectuer. Volant tuliper, échappement (sorti), bavettes avant sparco et harnais. Alors voila sa marche bien mais il manque se petit truck qui... donc la je désir decatalyser pour que sa respir un peu plus. Pour sa je pence avoir une supet idée qui pourrai baiser nos amis les volailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 et c'est quoi ton idée?evite le language SMS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Soit le bienvenu l'ami!!!Fait passer des tofs de la 206Et fait partager l'idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 welcome sur le fofo une S16 de plus oui c'est ca c'est la 3 eme (c'est bon ca) vivement les fotos de ta belle S16 bien les modifs que tu as apporte et fait passer lidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Oups désoler. Mon idée est de prendre un cata de l'ouvrir, de le vidé et de mettre mon tube 63,5 a l'intérieur . Le bruit et meilleur, le coup moindre, le gain de couple?, et surtout si nos amis jette un pti coup d oeuil sous l auto, sa peut eviter certain problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 l'idée est bonne mais pour le controle tu sera refusédonc trouve un cata d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui petite precision je garde mon cata au garage et je connais très bien un certain contrôle technique.. petite dédicace a mon pti james!!!... donc voila en tout cas j'ai hate de faire une ptite balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ptitom a écrit:Oups désoler. Mon idée est de prendre un cata de l'ouvrir, de le vidé et de mettre mon tube 63,5 a l'intérieur . Le bruit et meilleur, le coup moindre, le gain de couple?, et surtout si nos amis jette un pti coup d oeuil sous l auto, sa peut eviter certain problème.Pour le gain, ça change pas grand chose, essayes d'y accoupler à une bonne admission dynamique pour compenser la perte de couple en bas, et bien alimenter en air frais quand tu seras en haut... là ça devrait le faire déjà un peu...PS: 2eme chose, un tube en 63.5 dans le décata n'est pas non plus une bonne idée, si je dis pas de conneries c'est le diam d'une ligne GrpA, hors, pile à cet endroit, si tu élargi la ligne ça risque d'etre pire que de rien faire, reste au diam d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 hello bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon diamètre d origine est 63,5 je suis en mono sonde. Oui mon objectif est d arriver en ligne groupe A sinon je serai ridicule a coter de zap. Sa fait geuler les vieux par chez nous alors pourquoi diminuer le diamètre? Lol... sinon tu vien au run vendredi? On pourrai se rejoindre et papoter sur les auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ah ca y est on a un deuxieme zapo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ptitom a écrit:Mon diamètre d origine est 63,5 je suis en mono sonde. Oui mon objectif est d arriver en ligne groupe A sinon je serai ridicule a coter de zap. Sa fait geuler les vieux par chez nous alors pourquoi diminuer le diamètre? Lol... sinon tu vien au run vendredi? On pourrai se rejoindre et papoter sur les auto?Ok... par contre avec la GrpA, une reprog est fortement conseillée...Si tu veux gratter le Zap, ligne GrpA, admission dynamique, reprog et collecteur d'admission de RC... Pour le bruit, fais comme Zap, 2 silencieux et hop...Sinon ce vendredi c'est cuit, je serais à la foire de cournon, mais le vendredi d'après pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'aurais peut être récupéré la 16s la semaine prochaine et si je l'ais je viendrait surent y faire un petit tour^^ par contre j'espère que le flics ne me diront rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Je serai a,la foire aussi j irai au run après... oui tkt le zap jle connai plus que vous le pencee... pour la reprogue c 460 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ok et ce vendredi? Bein moi jsui toujours au jules verne donc voila. Tien jtai jamais vu a cebazat je travqiller chez Citroën!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ptitom a écrit:Je serai a,la foire aussi j irai au run après... oui tkt le zap jle connai plus que vous le pencee... pour la reprogue c 460 euro460 ça fait un peu cher, je connais une adresse à 250... mais sans reprog le gain est vraiment infime...Pourquoi pas les runs après la foire, je sais pas encore perso je te tiendrais au jus, sinon c'est souvent que tu te mettais vers le Jules Verne??? parce que j'y suis quasi tous les vendredi là bas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pour se vendredi je ne c'est pas encore si je viendrait^^Il y a un citroen a cébazat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui tout ltemp avec ma civic type r rouge a james dernièrement avc une golf 2 gti16 noire... jsuis passé il y a 2 semaine faire un chti tour... avec la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui a coter du cimetière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ha bien je vient de l'apprendre mdrrrr ma 306 est cacher derrière mon immeuble on ne la voit pas de la route^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Mdr ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ptitom a écrit:oui tkt le zap jle connai plus que vous le pencee... oh on parle du meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue et dit moi c'est pas toi le neveu a yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors oui je connait tres bien zap c mon voisin a la campagne, jpeu mm te dire que j ai connu la gti toute pourris! Sisi c est moi le neuveu a yves t ponpon toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ponpon tu me lavait cacher sa greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 oui on c'est déjà vu !bon fait pas de bétise sinon je direz tout au tonton ! allez passe de bon moment parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 et la tu peut lui dire oui PONPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Mdr tinkiete le tonton a dja soudé l échappement!! put*** tu t est separer de la delta elle était magnifique!!!!! PONPON!!! Oui t'inquiète puis comme je le diser j ai hate de faire une,ptite sortie!!! Dis moi msieur vr6 tu es d aulnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tomsdesign63 a écrit:et la tu peut lui dire oui PONPON écoute super tomy ponpon et un diminutif de mon noms de familles sa ne genes en aucun cas que l'on appelle comme ca !disons que je préfère que se soit les gens que je connaisse vraiment qui m'appelle comme sa !fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle cartonne la ritmo!! Mon oncle en avais une a l époque il fsait le c*n a charade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 oui chui d'aulnat city!!!et toi tu est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi de cournon, d ailleurs samedi jfait la java a aulnat a la salle des fête. Si tpasse devant tu verra la tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ben tien moi o jus si tu veut on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok bein certainement samedi vers 5,6h... tva au run demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ben je voudrais bien mais moi perso je n'ais pas de voiture donc apres si quelqu'un vien me chercher pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah te voila enfin tu ne t es pas perdu sur ce forum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ptitom a écrit:Je serai a,la foire aussi j irai au run après... oui tkt le zap jle connai plus que vous le pencee... pour la reprogue c 460 eurot inquiete pas sur ce forum il y a des gens qui me connaisse encore plus que toi et c est garanti genre dzean 43 chris 4042 gentlemen driver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ptitom a écrit:Alors oui je connait tres bien zap c mon voisin a la campagne, jpeu mm te dire que j ai connu la gti toute pourris! Sisi c est moi le neuveu a yves t ponpon toi non?on ne se moque pas des vehicule des autres sur ce forum et puis elle marchait tres bien cette 205 pour 600 € que je l avait acheter et je l ai garder 4 ans et je lui ai fait faire 185 000km pour un total de 336 000 km demande au autre membre du forum si il trouver que ma GTI etait pouris fin du H.S. bienvenu a toi et ton auto et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites