Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 chris a écrit:Salut tout le monde je serait présent avec la will avec plaisir. salut chrisfait nous une présentation ca coute rien mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 chris a écrit:Salut tout le monde je serait présent avec la will avec plaisir. salut ces pas a toi que j'ai vendu un essieu de r19 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour ce ki est de l'essieu de r19 ce n'est pas moi et pour ce qui est de la présentation ben dites moi ce que vous voulez que je dises et je vous direz ce que vous voulez savoir sans problémes.ps:merci pour le tuyau a zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 chris a écrit:pour ce ki est de l'essieu de r19 ce n'est pas moi et pour ce qui est de la présentation ben dites moi ce que vous voulez que je dises et je vous direz ce que vous voulez savoir sans problémes.ps:merci pour le tuyau a zaptu nous fait un petit truc comme ca:http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/bonjour-a-tous-t4012.htmque tout le monde sache qui tu est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ben moi jatten ce qui peuve mamner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 peut pas venir du coup car plus d auto on vera pour la prochaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu l'as vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:Tu l'as vendue?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dzean43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Tu l'as vendue?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Geo ST a écrit:peut pas venir du coup car plus d auto on vera pour la prochaine maintenant Je peux t'emmener mon petit si tu veux je prends la focus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 super ben je te passe mon num en mp merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 chris 4042 a écrit:Geo ST a écrit:peut pas venir du coup car plus d auto on vera pour la prochaine maintenant Je peux t'emmener mon petit si tu veux je prends la focus....merci mon chris je te tien o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis desolé Tom mais je parlé pour geo... Ca aurait été de bon coeur mais venir a cournon pour ensuite monter à fix c'est pas la porte à cotée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est po grave et cest aulnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourrais pas venir j'ai un groupe le midi ça va finir tard dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 j'espere que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ah c est mal parti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 putin oué j'espere beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je ne peut pas venir mes 2 bolide sont en panne Du cout je roule en twingo 1.1l mdrrr mais je penserais beaucoup a vous même si je serait pas loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 tu sera a fontanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui exactement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui le temps pas gagné moi la moto a mon avis ces mort en plus peut etre qu'il y aura changement donc...donc pour dimanche pas sur que je soi la enfin tfacon si je vien ces avec mick ou celui qui pourra m'amener je m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Il faut que je change les essuies glaces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Flo63restan a écrit:Il faut que je change les essuies glaces !!!! moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon bah pour moi c'est mort aussi!Mon turbo s'est grippé (voir plus...) et d'ici la j'aurai pas le temps de le changer...Prenez un max de tofs les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 put*** degouter pour toi olive ca fait chier ca put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Un peu les nerfs a cause d'une m**de pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ah nonviens en passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je vais voir si quelqu'un peut me monté la bas on vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 bon si non pour info on ce retrouve a 14h sur la place de fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça risque d'être dur de venir pour moi, car j'ai une grosse sortie de prévu samedi soir...et en plus si les verts gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ben on vas se retrouver a 3 ou 4 c le top!d habitude c trop pres de brioude la sa doit etre trop pres du puy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mick43 a écrit:ben on vas se retrouver a 3 ou 4 c le top!d habitude c trop pres de brioude la sa doit etre trop pres du puy!on dirait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'espere que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:j'espere que le temps sera avec nous ouai pas sur moi si il pleut je viens pas mdr.....non je deconne par contre si le temps et pas de la partie faudra m'attendre lol la golf sur le mouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est une balladepas une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon j'ai attaquer le demontage de mon coté!si j'arrive a me lever tot demain ca devrai le faire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ah bé voila une bonne nouvelleramene nous le soleil en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 parfait olive est bien ne fait pas la bringue ce soir et ca devrait allez par contre n oublie pas de mettre le reveil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 reveille a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bon moi je sui tous seul donc si il y a des interesser pour faire les passager 06.32.15.38.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 emmène jimmy le terrible ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:emmène jimmy le terrible ............. non il est sage comme une imagele zap viendra bien faire un petit tours avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bon il ne fait pas trop mauvais!j'espere que ca va duré vous etes motivé les gas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 dzean43 a écrit: " ... et pour finir on aura un petit apercu des georges de l'allier avant de ce retrouvé autour d'un verre! Il faut prendre un maillot de bain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Flo63restan a écrit:dzean43 a écrit: " ... et pour finir on aura un petit apercu des georges de l'allier avant de ce retrouvé autour d'un verre! Il faut prendre un maillot de bain ?? fait suivre des fois que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est quoi georges d'allier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 une erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon c'est definitivement mort pour moi cette fois!!Prenez pleins de tofs les gars!De toute facon on se vois le week end prochain a St Galmier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites