Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'ancienne xsi a julien63?

Messages recommandés

A mes souvenir la sienne avait des baquet et un arceau, maintenant peut etre qu'il a enlever ...

Invité
le gars m'avait vendu les bilstein pour le gt

Invité
Ludix03 a écrit:
A mes souvenir la sienne avait des baquet et un arceau, maintenant peut etre qu'il a enlever ...

justement les sieges proviennent d'une 106 quiksilver
et vu l'immat la vente devait etre courrant septembre 2009

C'est la sienne elle traine sur leboncoin depuis un moment, le gars l'a masacrer, si vous connaisser quelqu'un d'interesser conseillé lui de passé son chemin dfgd

Hé bah figuré vous que j'ai entendu parler d'un mauvais truc avec cette annonce :
Forum Peugeot Sport 71 a écrit:

En accord avec le modérateur, je viens vous signaler une annonce plus que douteuse...je dirais même une arnaque.
Pourtant les photos sont alléchantes, mais le vendeur est très très malhonnête et un menteur, ce dernier me signalant que le véhicule est parfait etc...
Plus d'info par MP si vous souhaitez, car un tas de mensonges concernant ce véhicule....

http://www.leboncoin.fr/voitures/125274020.htm?ca=5_s

Voici une réponse que je lui ai faite, après les divers mensonges du vendeur:

"Bonjour,
je vois que vous avez la notion pour vendre un véhicule.
Après renseignements, ( être Policier ça aide) le véhicule est une pure arnaque, qui bien entendu sera diffusé sur les divers forum dont je participe, car le véhicule n'est pas de 1998 mais de 1993, le véhicule a été acheté en avril 2010 par un garage et non par un particulier comme vous m'avez dit, le contrôle technique n'est pas valable, fait en octobre 2009 donc plus de six mois etc....
Alors avant de rembarer les potentiels acheteurs, il faut soit même être vigilant et surtout ne pas écrire en langage sms.
Bien cordialement."

réponse de sa part:

"la xsi c mon grand frere ki la acheter et elle et de 1998 et fai ske ttu veu jan et rien a branler de ta vie avec ta mere !!!!"

Ah ah une voiture a trou!!! Ben oui il n'y a plus l'arceau. Laughing
Je pense qu'il y a pas mal de connerie dans cette annonce. En tout cas je confime les dires de Cyrou. Même s'il vous la propose a un prix aléchant. Passé votre route.

Si quelqu'un veut rigolé qu'il lui demande s'il a réussi à changer les cardans... Car au derniére news il ne savait pas encore les quelles prendre..

dzean43 a écrit:
toujours le s16 inside?

Oui il y est toujour mais j'ai un gros doute concernant son état.... On va dire qu'il est tombé par terre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité
faudra te mettre a jours le cyrus

uno turbo ie je té jamais connue avec !

CyrouSo6s16 a écrit:
dzean43 a écrit:
toujours le s16 inside?

Oui il y est toujour mais j'ai un gros doute concernant son état.... On va dire qu'il est tombé par terre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il est tombé par terre, mais c'est pas la faute à Voltaire! Laughing

Pour info elle vient de changer de proprio mais je pense que vous aller la revoir car elle n'est pas très loin de certains membres actifs du fofo.

Invité
Julien63 a écrit:
Pour info elle vient de changer de proprio mais je pense que vous aller la revoir car elle n'est pas très loin de certains membres actifs du fofo.

c'est a dire? Suspect

Invité
marie laure va roulé en xsi !!!!

gentleman-driver43 a écrit:
marie laure va roulé en xsi !!!!

euh ca fait un bail mon ptit Laughing

depuis son permis.....

Invité

tu la présente pas !

la sentence pour toi sera maximale !

fghfghhh brulée vif !!!

• Créer...