Lyde0 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En cherchant des bricoles pour la 206 cette après midi, j'ai trouvé ce site qui fait pas mal d'autocollants type rallye... http://www.memorial-cars-diffusion.fr/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si tu veux des autocs juste 1 adresse c'est nico sur le fofo il te fait de la top qualité pas trop chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bah j'ai bien envie d'un pare-soleil peugeot sport mais j'ai peur que ça fasse trop tuning...Sinon merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 pas de quoi sa fera 10 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:Si tu veux des autocs juste 1 adresse c'est nico sur le fofo il te fait de la top qualité pas trop chére. je sais pas pour vous mais j arrive plus a le contacte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Suffis juste de me demander et je lui ferais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il a plus le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Si mais il passe quasiment plus.Et au fait tu ne m'as toujours pas répondus par rapport a la culasse que tu devais prendre a un gars d'ussel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:Et au fait tu ne m'as toujours pas répondus par rapport a la culasse que tu devais prendre a un gars d'ussel?moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui il me semble que c'est toi, un mic43 qui a des calibra et qui habite dans la haute loire c'est ce qu'il m a dit je crois attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah? j ai du zappe alors c etait quoi cette histoire de culasse ? poreuse nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu devais lui prendre une culasse poreuse et tu lui as jamais donné de nouvelle, c'est gsispirit le nom du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oué ben j ai completement zappé cette histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas grave il c'est démerdé mais bon ça le fait pas pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben totue facon au pire sa culasse aller a la poubelle donc bon .. il l a degagé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites