Ludix03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou les copains !Bon vous aller peut etre me prendre pour un fou malgré que sa c'est deja fait sur d'autre forum donc bon pourquoi pas celui la Donc ce n'est pas pour moi, un collegue possedant pas mal d'études et dans le gros caca actuellement , si vous voulez il arrive pas du tout a trouver de boulot, alors qu'il voudrais avoir son petit appart et sont travail comme tout le monde, mais pas moyen il ne trouve aucun garageCV (plus d'info par MP pour les "*"): Citation : ******* Maxime Age : 20 ans / né le 24/03/9024 rue des Blés d’Or Permis B71380 LANS Véhicule : VoitureTel : 06.***********Mail : ********@hotmail.frFormations 2009-2010 → 2ème année de BTS Moteur à Combustion InterneLycée Sadi Carnot- SAUMUR2008-2009 → 1ère année de BTS Moteur a Combustion InterneLycée Sadi Carnot – SAUMUR2008 → Baccalauréat STI Génie Mécanique option Productique – Mécanique Lycée Nicéphore Niepce – Chalon sur Saône ▪Maitrise de Word – Excel▪ Anglais niveau BExpériences Professionnelles Mars 2010 → Stage de 2ème année de BTS dans l’entreprise WärtsiläMULHOUSEJuin 2009 → Stage de 1ère année de BTS à Peugeot MotocyclesMANDEUREEté 2008 → Aide monteur chez Flender-Graffenstaden ILLKIRCH Centres D’intérêts ▪Lecture : Romans de science-fiction / BD / magasines ▪Dessin ▪Mécanique / carrosserie sur scooter▪ InternetC'est un super pote très sociable et très bosseur lol, il cherche juste un garage carrosserie ou mécanique ou même les deux, pour mi septembre ou debut octobre avec ou sans apprentissage comme sa arrangeSi des fois quelqu'un de vous connais un poste, comme je sais que vous êtes bien solidaire je fait appel a vous Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'aurais bien demander a des collegue qui bossent dans des garages mais sa fait un peut loin de chez vous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La distance n'a pas l'air de le géné, Lydeo m'a deja contacté c'est bien simpa de sa part, ce que j'ai mal preciser c'est que ses diplomes sont plus axé vers la carrosserie C'est simpa a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 be écoute j'en parle et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je cherche un apprenti boulanger!lolbonne recherche pour ton pote et bon courage c pas facile aujourd hui d etre sans taf surtout quand tu tes fait chier a faire des etudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 moi si tu veut je peut être ton apprentie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ben go! demain matin 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 aller c'est partit non sérieux tu cherche quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oue en cap ou mention mais bon la on pourri le truc de ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non non ! Justement si sa peut aidé d'autre personnes faut profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ben moi j'ais pas de boulot et jais qu'une motivation c'est de travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 et bé allez au boulot le tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tomsdesign63 a écrit:ben moi j'ais pas de boulot et jais qu'une motivation c'est de travailler!!!!GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oui et je peut dire un grand merci a mick43 de sont aide et de ludix merci du fond du coeur les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Y'a des jour comme sa ou l'on se sent fière quand même mdr, de rien y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites