Bankiz' 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut tout le monde ,comme promis je sépare donc ma partie présentation perso , de ma présentation auto .La voiture : Une 206 Quicksilver 2.0 Hdi Achetée a 52 000Km début Novembre 2009 , c'est ma première voiture.Je suis le 3em proprio , le premier étant une "Ancienne" qui avait pris la voiture en Location avec Option d'Achat ( LOA ) chez Peugeot , 3 ans et 30 000Km après elle la rend , la voiture reste chez Peugeot 1 an a Vesoul , le second proprio l'achète et me la vend 1 an et 22 000 Km plus tard en Novembre 2009=> Récapitulatif : Moteur : _ 2.0 Hdi 90 chxOptions : _ Peinture Intégrale_ Toit ouvrant_ Clim auto_ Rétro élec_ Anti-brouillard_ Feux Auto_ Essuis glaces auto_ Pack Alu ( pédalier , bouton de Fam , ouverture intérieur des portes , touche de bouche de ventilation , pommeau de vitesse ) _ Trapalu => Modifications / Entretient : Moteur _ Vanne Egr Désactivée a 57 000 Km _ Kit distri complet / pompe a eau / courroie acces' / toutes vidanges / touts filtres / toutes verif a 55 000 Km ( 5 ans ) _ Vidange et tout les filtres touts les 10 000 Km _ 2 pneus Av Michelin Energy saver a 60 000 Km Estétique_ Répétiteurs cristal _ Becquet de 206 Rc_ Ampoules ( veilleuses , codes , phares , Anti brouillard ) Sracing 6000K _ Éclairage intérieur , pack luxe venant de chez blue cars _ Rétroviseur 206s16_ Console centrale noire laquée_ Prise d'air de capot noire laquée=> A venir sur : _ Reprog UMS 125 chx / 280 nm _ Décantage du train arrière -20 je pense , juste pour garde une assiette correcte et quitter le monde du 4x4 => Modifs moins sures _ Kit complet blue cars pour le retro-éclairage ( console , afficheurs , compteurs ) en blanc/rouge_ Glastint léger Photos => La voiture peut après l'achat : Avec l'ex 206 d'un pote : Shooting apres un gros lavage Les clefs du Bonheur ^^ Et petit shoot avec la Gti Familiale Désiglage et becquet de 206 Rc ( Qualité portable ) Ampoules 6000k phare avant gauche complet La complète en 6000k sa éclaire vraiment , j'en suis bien content , meme si c est un poil fatiguant pour les yeux Derniére "modif" , des damiers sur les ailes arrieres , c'est pas finis , il manque les ecritures " PEUGEOT Sport " Perso j'aime bien , j'ai fait faire les autoc par mon publicitaire , mais quand j'aurais les écritures je pense que sa sera bien mieux . c'est pas " définitif " comme truc Voila pour ma voiture , bon je pense que vous aurez compris que je suis assez " maniac " donc qu'elle n'est jamais en mode poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 vraiment nikel cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Impek mon poulet...Tu viens ce soir aux runs???Et tes autoc Peugeot sport tu les as quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci dzean bien-sur run ce soir =Pj'ai appeler , sa sera pour la semaine prochaine car il n'a pas eu le temp de la faire , trop de boulot avec la foire de cournon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ah ben tu est bien parti a voir une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci , le complément de l autocolant , c est ton Peugeot sport en signature , mais avec le lion sur le "sport" , le lion profilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ah ok ca devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un peut de new's , j ai pas encore compléter mon autocollant , j'ai pas de créneau me permettant d aller récupérer les "Peugeot sport" pour l instant .j'ai monter toutes mes ampoules S-racing a savoir 4 H7 + 2 H1 pour les antis brouillard . j'ai passer mes veilleuses avant en "led blanc pure" ainsi que éclairage de plaque et tout l éclairage intérieur . le rendu est nikel , je ferais des photos quand j aurais un moment .photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bankiz' a écrit: j ai pas encore compléter mon autocollant cet autocc n'est pas prévu pour renault sport a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Si c'est les autocs pour les twingo rs ou clio rs il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui mais il a fait enlevé le renault pour mettre Peugeot à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est utopique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:C'est utopique. En meme temps, les "beaux" autoc Peugeot datent de l'époque Talbot... donc le choix est restreint aujourd'hui... Puis ça rend pas mal je trouve, meme si je suis pas un adepte des autoc...Mais perso j'aurais pas collé un autoc renault, c'est un coup pour avoir que des emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dzean43 a écrit:Bankiz' a écrit: j ai pas encore compléter mon autocollant cet autocc n'est pas prévu pour renault sport a l'origine?enfait j'ai repris la forme et je les ais fait reproduire pas a l identique , le renault est beaucoup plus petit , et le motif est différent .moi je crains pas , maintenant c est vrais qu il faudrais que je rajoute l'autoc peugeot sport .faudrait decranter aussi un de ces jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bankiz' a écrit:dzean43 a écrit:Bankiz' a écrit: j ai pas encore compléter mon autocollant cet autocc n'est pas prévu pour renault sport a l'origine?enfait j'ai repris la forme et je les ais fait reproduire pas a l identique , le renault est beaucoup plus petit , et le motif est différent .moi je crains pas , maintenant c est vrais qu il faudrais que je rajoute l'autoc peugeot sport .faudrait decranter aussi un de ces jours ^^ Quand tu veux... je pense le faire sur la mienne surement le mois prochain...On arrivera bien à se capter une dimanche pour faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ce qui me retient actuellement c est de sortir les barres de torsions toujours .Offet ce week end je suis tout seul dimanche , donc si t'as besoin de passer ta voiture sur la fosse , ou de grater des truc a la maison tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trés propre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci On va dire que je suis légèrement "Maniaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu ds le club^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 certains pensent que c est un defaut , perso je vois sa comme une bonne qualité , le seul moyen de retomber sur ses pâtes le jours de la vente .=, et d'avoir toujours une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 nan ce n'est pas un defaut tkt po moi je suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le jour ou je me suis rendu compte que j'etait vraiment maniac , c est le jour ou le mec qui est venu acheter mon scoot a fait le chèque en moins de 3 minutes , sans meme l'avoir essayer , ni poser plus de questions " Mais il est neuf ? " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 moi j achete mais je ne revent jamais en generale ca fini a la ferraille ou en pieces sur le bon coinpar contre tous mes vehicule sont propre c est aspirteur carchere au moins 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 zap 43 a écrit:moi j achete mais je ne revent jamais en generale ca fini a la ferraille ou en pieces sur le bon coinpar contre tous mes vehicule sont propre c est aspirteur carchere au moins 1 fois par semainej'espert que la 206 finira pas a la feraille moi ^^ Sinon j ai recu mais auto Peugeot sport , mais sa me plait que moyennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ah maintenant que tu les ah mets les si ca ne te plais vraiment pas tu pourra toujours les enlevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 zap 43 a écrit:ah maintenant que tu les ah mets les si ca ne te plais vraiment pas tu pourra toujours les enlevers au moins qu'on puisse se foutre de ta gueule 5 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon voici le rendu , j'ai virer les damiers , sa me plaisait mais c'était pas fantastique .Du coup au lieu de rajouter le Pts au damier , j'ai mis uniquement le Pts .C'est plus discret , et je trouve sa plus jolis = ) Photos un peut a l'arrache après la pose Photos : Avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon suite a une méaventure samedi soir , commande d'un train de pneu Dunlop Sp Sport ,et biiiim la carte bleu ^^ ( Merci Pierre pour le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bankiz' a écrit:Bon suite a une méaventure samedi soir , commande d'un train de pneu Dunlop Sp Sport ,et biiiim la carte bleu ^^ ( Merci Pierre pour le site ) T'es allé sur quel site du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Popgom 173€ assuré/livrésSiligom clermont 250€ montés / valvés / équilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon je me tate , suite a la nouvelle modif de Pierre ( LydeO ) sur sa jai-thé-y , je me tate a passer aussi en fond noir , Anti brouillard + Feu :Photos , et avis ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j aime bien , mais je reflechis encore ,je sais pas si j aime assez pour franchir le pas , un peut peur que sa fasse "tuning" sur la carosserie grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je prefere en noir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est sur que ca passe 3 fois mieux sur une teinte noireapres c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour moi je trouve sa parfait, il faudrais peut etre juste des jante qui suive avec les phare sombre et sa serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai pas de vitre teintés moi , je crais que sa fasse trop "vif" comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 teinte les vitre ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gentleman-driver43 a écrit:teinte les vitre ! mdr j ai prevu d acheter un 750z a court terme , donc je limite un peut les depenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je dis Glastint, Ouragans en noires, et phares fond noirs...Je dis pas ça parce que je veux le faire mais parce que ça claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi aussi je le ferais bien c est sur . . . mais la voiture c est comme le scoot a l'époque , je suis encore étudiant , et je veut pas être obliger de limiter des sorties , des achats parce que j ai cramer mon fric dans la voiture .on avance petit a petit , mais je peut pas me permettre de claqué comme sa pour l instant :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tkt je m'en doute bien...La modif des phares fond noir ça coute une misère, dans les 20€ maxi donc pour ça tu prend pas de risque...Puis y a un avantage, si tu les aimes pas finalement, échange sur le bon coin et hop...Tout le monde en veux de ces phares fond noir t'aura aucun mal à t'en séparer... après c'est que mon avis quand j'ai décidé de faire les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je vais aller a la casse , récupère un paire de la partie a peindre . j ai un bocal de lave glace a recup aussi pour la gamine t'as besoin d un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bankiz' a écrit:je vais aller a la casse , récupère un paire de la partie a peindre . j ai un bocal de lave glace a recup aussi pour la gamine t'as besoin d un truc ? Une aile.... Non rien c'est cool merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 si t'as un gros coup de moule , tu peut en trouver une aile a la casse de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bankiz' a écrit:si t'as un gros coup de moule , tu peut en trouver une aile a la casse de la bonne couleur Non non mais c'est bon, j'ai un collègue qui fait les RPS en 206, et il en a des ailes noires, il m'en vend une pour 80€ mais bon se sera pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il y a de la nouveauté :voila pour les photos ( portable + la nuit qui tombe un peut dsl ) Prochaine grosse étape :Reprog a 125chx/280nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila ce que cela donne une fois posé : (Qualité portable , pas trop le temps en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est beau c'est neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites