Ludix03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Paix a son ame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 août 2010 ah oui je l'avias deja vue celle ci!!!c'est le volant moteur qui s'est fait la malle, il a fait de sacré degats au passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 31 août 2010 put*** carrement mdr ! Oh la vache sacré dega pour un volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui monte de turbo sa peut tout cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 31 août 2010 put*** la casse ca a pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il a du remonter touss a le soir avant vite fait J'en ai vu une autre ya pas si longtemps avec une kaiss rouge (je sais plus la marque) lors d'un run aussi mais filmé de face (le gars positionner de devant derrière un muret a gauche) au départ et la on voit bien ya tout le moteur qui part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est un truc de fou... l'avant explose presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 j'avais vu sur un crx je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh put*** oui en effet :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est bien sa et jene me souvenais plus que c'était avec un Crx LOL ...Vive les swap et le nos Nonehe crois que le gars a eu un probléme d'embrayage et je sais plus quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Rhooo !!! Il est épave le CRX !!!! J'imagine même le prix tu moulin en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites