Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 comme sa marche l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est vraiment fou cette video m'a fasciné ! Sa encaisse fort très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 les "jap" peuvent remballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est clair comme ça marche, un coup de gaz et hop en glisse direct... puis il gère le mec en glisse...put*** c'est impressionnant comment ça pousse...puis ça fume pas du tout... il doit avoir la pastille verte lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 arrete ma premiere gti avait la pastille verte !je l'est enlevé directe ! puis après bizarrement elle passée plus au contrôle pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:arrete ma premiere gti avait la pastille verte !je l'est enlevé directe ! puis après bizarrement elle passée plus au contrôle pollution ça s'appelle un effet placebo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bien sa tactique attaque poulpe sur les autres concurrents pour les aveugler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouah comment ca piousse sa merco elle tient la dragee haute aux jap comme les S14 ca envoie fort on entend bien le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le 5 cylindre turbo de chez merco avec un gros turbo et une bonne carto ca doit sortir des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bobos a écrit: une bonne carto pas besoin de ca la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ho mon dieu s'est quoi se monstreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bin m**de impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dzean43 a écrit:bobos a écrit: une bonne carto pas besoin de ca la dessus il y a des 5 cylindres avec un calculateur pas de cette année bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites