Lyde0 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je t'avais dis qu'un collègue du forum 206 avait acheté la meme focus que toi et qu'il venait de monter une ligne Miltek, je t'avais dis aussi que je te montrerais les vidéos du résultat histoire que tu vois ce que ça donne...Voilà les vidéos qu'il a fait à la suite du montage... Tu pourras remarquer le gros trou dans son pc arrière du à l'ancien proprio qui avait monté une attache remorque... PS: pseudo PgBoo sur le FRST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 pas mal!j'aime bien le "c'est normal cette fumée" sur la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui jolie son merci pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2010 impec!!!!tu sais ce qu'il te reste a faire Chris maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 c'est vrai le bruit est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ah ouai ca devrait faire un peut plus de bruit la je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites