Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

detailing

Messages recommandés

salut a tous

en bref je viens vous parlez de cette methode de travail pour rendre vos auto vraiment nikel autant carrosserie (lavage,decontamination,traitement etc etc) que interieur (nettoyage cuir,moquette etc)

en bref j aimerais deja savoir si ca interesserais du monde de redonné une petite jeunesse a son vehicule
j ai un petit projet mais j hesite a me lance la dedans sans avoir divers avis et de savoir s il y a des interesse ou trop peu ( au final si le projet est rentable ..)

attention la methode de travail est loin d etre celle d un centre auto qui vous "nettoie" votre auto

pour plus d explication -----> http://www.cosmetique-auto.com/index.php
et des petites photo de l exterieur pour avoir un apercu avant apres


avec le feux qui y a eu le droit aussi




voila au niveau des feux ce que ca donne
avant

apres



voila j attend dors et deja vos avis .... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon boulot
ca brille Shocked
quel est ton projet? du nettoyage a domicile???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inscrit sur ce forum, ils font un boulot de malade...
J'ai commencé à refaire 2 ou 3 trucs sur ma caisse, mais entre le shampoing, la clay, le polish, les effaces rayures, le lustreur, la cire et la machine, voilà le budget...
Mais y a des trucs trés interessants pour refaire des pièces sans peinture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
bon boulot
ca brille Shocked
quel est ton projet? du nettoyage a domicile???


le probleme du detailing c est que ca prend un bon petit moment et le top est forcement de le faire dans un local a moi apres les choses comme allez cherche le vehicule a domicile ou autre ca peut tres bien se faire

d ailleurs le detailling ne serra pas forcement la seul chose dispo un lavage "classique" pourrait etre de la partie ...

merci en tout ca pour vos com's c est vrai que la difference de taf est assez flagrante mais que le budget des produits est farramineux c est pour cela que je prefere demande

mais bon on a quelque beaux vehicule tout doucement dans la region donc quelques proprio je pense meticuleux on va dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi y a des gens que ça va interesser surtout avant la vente d'un véhicule par exemple, surtout que si c'est bien fait, y a moyen d'avoir un résultat plus que satisfaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
T'aimerais monter ta boite de nettoyage (detailing) ?


c est ca oui detailling et certainement autre chose a cote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un type a langeac qui a monté son truc de nettoyage auto juste nettoyage interrieure extérieure (il fait du bon boulot)
il bosse avec pas mal de garage et sa marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
Williams2985 a écrit:
T'aimerais monter ta boite de nettoyage (detailing) ?


c est ca oui detailling et certainement autre chose a cote ...
Via un autre forum,
je connais un mec qui vient de se lancer (dans le nord de la France) :

http://www.perfectdetailing.fr/index.php

Je pense que c'est un bon filon, car de plus en plus de gens sont attiré par ce genre de pratique
Si en plus, t'arrive à chopper quelques contrat avec des garages (vendeur de voitures) ça serait top pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette futur entreprise ca ma l aire tous a fait correcte apres je pence que ca peut tres bien marcher

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...