Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bon ben voila je vous annonce que je suis fiancé a ma Cécile j'espère de tout coeur que vous partage ré la même joie que moi merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 août 2010 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo, toujours un grand moment !!!!!!!!Longue vie a votre couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo mon ptit tom!!!!Bon courage a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 merci a tous c'est gentille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 23 août 2010 de rien c'est normal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 merci a tous c'est gentille et j'en profite pour te dire bienvenu sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 powwaaa putin toi aussi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 on veut une photos qui prouve votre amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:on veut une photos qui prouve votre amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si c'est pas beau tous sa FELICITATION je t'avais dis faut pas la laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 [img(120,120):9e8f]http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Mariage/36_3_25[1].gif[/img:9e8f] [img(120,120):9e8f]http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Mariage/36_3_26[1].gif[/img:9e8f] [img(120,120):9e8f]http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Mariage/36_3_28[1].gif[/img:9e8f] [img(120,120):9e8f]http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Mariage/36_3_27[1].gif[/img:9e8f] [img(120,120):9e8f]http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Mariage/12_7_25[1].gif[/img:9e8f] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ta vu je té ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 excellent les icônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 28 août 2010 a la bourre comme toujours (tient ça rime)Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 et une photos du bisous on veut aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 août 2010 Félicitations à tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Ah j'avais pas vu!FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 je vait mettre d'autre photo's dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 voila comme promis une tite photo de nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 oua sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:oua sa pete va y a ton tours greg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ok mé toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:ok mé toi aussi piou on véra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ben oui aller les gars motiver j'attend sa!!!et je voulait vous remercier de partager notre joie sa fait vraiment plaisir que vous le prenez comme sa !!! merci les gars c'est dans c'est moment la que l'on reconnait un bon forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon on veut bien etre gentil et tout et tout mais c'est quand que tu l'arrose qu'on arrive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 sa se ferra bientot mon petit oliv et tu sera l'un des premier a le savoir mais sinon pour le cadeaux de bienvenu tu peut mapporter une S15 osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 a quand le mariage que l'on monte tous a aulnat faire une méga teuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 felicitation!(entre nous tu c pas ou tu mais les pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 mick43 a écrit:felicitation!(entre nous tu c pas ou tu mais les pieds)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 si je peut te donner un conseilleattaque de la dressee directe!une bonne tarte dans la gueule le matin o reveille et apres elle te fait pas chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites