le mexicain 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici quelque photos de mes bolide la cox 1200 mexico mon passat et je vous mettrer le reste se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 tien polo gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mexicain 0 Posté(e) le 22 août 2010 hey le toms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je ne suis pas trés cox mé belle auto le passat deja vu a clermont car layerouse je ny traine plus les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2010 super sympa la cox!!!Le look de la passat aussi tu la laissera comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mexicain 0 Posté(e) le 22 août 2010 le passat devrais avoir une peinture cette hiver les ats porsche en 7x15 et peut etre un petit grattage du 1600td pour que sa pousse un peut plus ^^sinon la jetta en resto le polo gt qui prend un sieste en attentant une resto full origine la movie qui attent un swap de g40 avec un compresseur de g60 avec une poulie de 36 et une pupuce et mon g2 1800gu pour allez au taf l'annee prochaine voici voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 et bé tu cultive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu monte un garage de VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ah le polo il en a plein de VW c'est sa qui est bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mexicain 0 Posté(e) le 24 août 2010 arf j'ai un ptit faible pour les vw ^^par contre j'ai eu 2 renault aussi il y a quelque anneeune r12 gordini que j'ai restaure avec mon popa et une r5 alpine grise qui ete casiment tout d'origine que je regrette enormement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 joli vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites