dodge00011 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voici la dernière acquisition faites par ma femme y'a 5 jours un rêve de gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 c'est la remplacante de l'XR3I du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ben nikel mé je le savait merci face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 22 août 2010 elle est top cette ptite moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'adore je reverrais en avoir un aussi mais la ces un 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour vos comz , oui mich c un 50 et tout d'origine rien a été trafiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2010 ptain c'est pas mal ca!y en a quelques uns sur le puy ca tourne fort !! (ca doit etre des 125...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ah ben impec pour allez au boulot sans trop consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 C'est marrant ces engins!Ca devient un peu recherché maintenant, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah punaise que des bon souvenir avec Mon chappy Le mien était bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites