le mexicain 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjours moi c'est julien 27 ans mecanicien et bientot routier ^^popa de 2 petit garçon 3 ans et 1 mois je possede plusieur vw 1 cox en provenance du mexique en attente d'un moteur preparer par mes soin 1 golf2 1800 en attente d'une meca de 16s booster1jetta one diesel en resto 2 polo dont un 1300gt et un break 1 passat break 1600td claquer par terre et j'ai posseder une r5 alpine qui ete toute d'origine (que je regrette un peut )salutation julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 passe de très bons moments parmie noushésite surtout pas a nous presenté toutes tes vw!bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue sur le forum... Encore de la VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut le mexicain!!soit le bienvenu sur la team!!!Comment nous a tu connu?Aller une petite presentation des bolides maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 salut le mexicain de lapeyrousea tres bientot avec tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mexicain 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oliv' a écrit:Salut le mexicain!!soit le bienvenu sur la team!!!Comment nous a tu connu?Aller une petite presentation des bolides maintenant!merci a tous pour l'acceuil!!!! j'ai connus le forum en fesans un recherche internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue Mr VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mexicain 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites