Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2010 Donc pour le mois de septembre nous allons reprendre Le theme "AU SOIR"Post des photos (1 maxi par membre) avant le AOUT inclusVote du 28 AOUT au 31 AOUTen respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce message:oliv'MiChCed43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 août 2010 Si j'attends des tofs d'un collègue mais il se presse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 oua j'avais zappé je m'en occupe dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 MiCh a écrit:le mec qui vient juste de prendre la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 août 2010 non je les prise il y a deux semaine en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 olive ta oublié les votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui remarque on ce batera pas on et deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 aller c soir je fait une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oliv' a écrit:alors personne d'autre?Ben les délais sont très court j'aimerais participé mais 2 ou 3 jours c'est short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pas eu le temps de m'en occupé je le fait ce midi ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mais que veut tu concurrencer les photos de ced elle sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ced43 Gagnant du concour!!Je met la photo en place!si vous avez des idées pour le(s) prochain(s) concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Oliv' a écrit:si vous avez des idées pour le(s) prochain(s) concours....moi je dirais en "action"si non bravo a ced43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 thème moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dzean43 a écrit:Oliv' a écrit:si vous avez des idées pour le(s) prochain(s) concours....moi je dirais en "action"si non bravo a ced43 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites