mat43 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salutcomme promis voici une petite présentation de ma golf 1 que je possède avec mon frère depuis un peu plus de 2 ans et demidonc à la base c'est une 1500gl de janvier 1983pour ce qui est des modifs:remise en état des pare chocschangement de calandrecombinés filletésjantes rial 7x15 avec pneus 165/50/15open airmoteur 1800 16s kr de golf 2voila la mécanique est en cours de réglage et finitions mais elle roulequelques photosà l'achatmaintenant2 photos de la beetlevoila pour ça je posterai des photos du moteur de la golf à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 août 2010 ENORME travail sur la golf j'adore c'est vraiment magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 magnifiquedonc tu etait au rasso a vorey accompagné d'un vento vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 salut oui on ta vue a vorey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 20 août 2010 toujours aussi jolie ta petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci et oui elle était bien a vorey avec le vento vr6 de 2niro a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 août 2010 Vraiment superbe... y a un sacré boulot félicitation...Ces jantes lui vont trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci une petite photo du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment jolie les baguette chromé l'on bien arrangé et les jante lui vont a ravir par contre le toit ouvrant je suis pas fan mais bon chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 août 2010 comme quoi on n'est pas obligé d'avoir une gti pour qu'elle soit bellej'adore ce german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour vos coms les gars on aurait bien voulu une GTI mais c'est beaucoup trop côté maintenant donc a défaut on se fait plaisir sur celle ci l'open air c'est quand même bien cool l'été si il fait beauon remercie julien42 et guiguigolfiste pour l'énorme coup de main pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 super encore une autre one et bien il vas y en avoir des golf au prochain rasso bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 25 août 2010 mat43 a écrit:Merci pour vos coms les gars on aurait bien voulu une GTI mais c'est beaucoup trop côté maintenant donc a défaut on se fait plaisir sur celle ci l'open air c'est quand même bien cool l'été si il fait beauon remercie julien42 et guiguigolfiste pour l'énorme coup de main pour le swap pas de quoi tu payera l'apéro pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Vraiment au top cette golf (normal c'est une serie 1 aussi !!!!) L'open air c'est pris sur quoi comme voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 26 août 2010 mercil'open air il vient d'une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2010 vraiment superbe cette golf!!!!tres bon boulot de fait dessus pour qu'elle ai cette gueule!!hatte de la voire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Moi d'habitude j'aime pas ce style... Mais là je suis obligé de reconnaître qu'elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 27 août 2010 salopri de moteur qui vouler pas craqué lol sinon super joli et un regal davoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 27 août 2010 merciguiguigolfiste a écrit:salopri de moteur qui vouler pas craqué lol sinon super joli et un regal davoir rouler avec c'est clair qu'elle a été capricieusereste plus que des bricoles avant de pouvoir vraiment en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 28 août 2010 ta pas de photo plus récente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 28 août 2010 est vien choper les frein osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas de photo pour l'instant j'ai redémonté la ligne pour y faire souder un flexible alor du coup c'est pas très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut quelques nouvelles de la one depuis le temps alors elle roule sans problèmes seulement elle n'a pas tous ces chevaux encore car on sent une poussé un peu après 6000tr jusqu'au rupteur mais c'est assez mou avant 6000. On ne sais pas trop d'où ça vient il va falloir y regarder de nouveau sinon on a été faire un p'tit shoot hier avec l'ami 2niro voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il est où le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il bouge plus la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2011 2 tres chouettes caisses comme dit sur le post a rbr2niro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 elles sont belles vos caisses les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres beau ce mk1 je suis fan du vento vr mais sans ces jantes apres chacun ces gouts elle viens de l'allier cette vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci oui le vento viens bien de l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres belle golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites