mat43 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salutmoi c'est mathieu j'ai 22ans je suis étudiant j'habite st ferréol d'auroure vers firminyj'ai une vw golf 1 GL qui est swappée en 1800 16s de golf 2 en cours de finition et une new beetle tdi pour tous les joursje vous posterai des photos de la one au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 août 2010 2eme Mathieu de la soir sur le forum Soit le bienvenu sur le forum!!Passe de bon moments parmis nous on attend la presentation des bolides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 19 août 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 août 2010 welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bienvenue parmi nous ca va devenir un forum VAG si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci pour l'acceuil Oliv' a écrit:2eme Mathieu de la soir sur le forum On se connait en fait avec le 1e on nous a parler de ce forum hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 mat43 a écrit:Merci pour l'acceuil Oliv' a écrit:2eme Mathieu de la soir sur le forum On se connait en fait avec le 1e on nous a parler de ce forum hier après midiok oket qui vous a donnez la bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est julien42 et guiguigolfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bienvenue a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue!Encore une Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci et oui encore une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 août 2010 st ferreol ca c est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites