mattcsa 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voici donc ma nouvelle acquisitionL'ancien proprio à monté un volant moteur allégé Fidanza en alu ainsi qu'embrayage exedy stage 1.Le collecteur, la ligne et l'échappement sont en inox signé ObxR.L'admission est une Tenzo R et il y a une reprog donc la voiture n'est pas bloquée à 180km/h comme les autres supra JDMLes amortos sont de la marque Tein.D'après l'ancien proprio, elle sort 250cv au banc. Je la ferais passer au banc du lycée Pierre Boulanger pour voir.Je pense apporter quelques améliorations mécaniques d'ici peu. J'aimerais la passer en SZ-R , c'est à dire y greffer un turbal.Pour l'instant, ça me permet de m'initier au drift. Je mettrais des vidéos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magnifique, j'adore Vraiment une belle acquisition mattcsa a écrit:Pour l'instant, ça me permet de m'initier au drift. Je mettrais des vidéos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres jolie cette supra!!!!juste le PC avant un poil trop gros a mon gout...elle a l'air propre en tout casa qui l'as tu acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 enfin sa vaut pas une bonne S15 mdrrr non matt je la kiff ta supra bondieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 18 août 2010 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 août 2010 mattcsa a écrit:Je la ferais passer au banc du lycée Pierre Boulanger pour voir. Dit moi quand tu passe a Pont du chateau que j'aille voir ! Tu connais du monde la bas ? Elle est juste magnifique cette supra vraiment elle m'épate !!! Quel style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cool un copain en supra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie cette supra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu n'aurais pas des photos de l'intérieur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 août 2010 superbe la supra je kiffe vraiment mon doux reve cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci à tous pour les compliments.Je l'ai acheté à un gars de Nice.En ce qui concerne pont du château, j'ai un collègue qui habite la-bas donc j'y passe souvent.Sinon, j'ai repeint l'intérieur et je n'ai pas encore pris de photos.Je suis en vacances dans le sud encore 1semaine et demi mais dès mon retour à Clermont je prendrai + de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vraiment nickel cette supra...J'adore les jantes blanches et la caisse blanche... Trés bel achat félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 a c'est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut et bienvenue, je t'ai appercu il y a quelque temps avec à clermont un vendredi soir. T'avais quoi comme voiture avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, voici mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sympa la deco fast and furious^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites