Lyde0 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon voilà, depuis le temps que je suis sur le forum, je ne l'avais toujours pas fait...Voilà ma 206 s16, ou GTi à cause de sa provenance Espagnole... Achetée en Fevrier 2010 avec 97 000km...Noir ObsidienIl y a tous les equipements de serie: lecteur CD avec commande au volant, clim auto, allumage auto des feux et des essuies glaces, semi-cuir, ODB complet, retro elec, jantes ouragan en 16"...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pour ce qui est des modifs, elles arrivent peu à peu...Look complet phase II:feux arrièresbaguette de coffresiglage completcalandre niz d'abeilleMontage en cours:Uploaded with ImageShack.usMontage des ampoules Xenon:Uploaded with ImageShack.usVidage stage 1 qui n'est pas permanent surtout pour partir en vacances... Uploaded with ImageShack.usLa peinture des bandeaux de pc et des baguettes de porte couleur carrosserie devrait arriver courant de semaine prochaine avec une petite vidange de boite et vidange moteur...Je vais aussi attaquer l'admission dynamique, j'ai la plupart des pièces (gaine en 102, filtre, écope) reste à faire le décalage des radias et bricoler la boite à air...Le montage d'une grpN ou grpA j'espère ne tardera pas trop suivant ce que je vais trouver en annonce, la reprog suivra je sais pas quand suivant les thunes...Une fois que mes freins actuels seront morts, montage des disques grpN et ds2500...Et montage trés rapidement j'espère d'un kit FK ( env. 250€) ou B6 TF si je peux, avec un rabaissement -40 à l'avant et -30 à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 août 2010 Peut etre 2 ou 3 bricoles esthétiques suivront comme la peinture des etriers en rouge, un becquet de RC, des phares avant à fond noir, et les ouragans peintes en noires... mais ça c'est qu'une idée pour le moment histoire de lui donner cette gueule...Uploaded with ImageShack.usà voir suivant les avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2010 Plutôt qu'une reprog prend un boitier Pts qui te sera plus utile et ton argent sera mieux investis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 août 2010 Toniowarrior a écrit:Plutôt qu'une reprog prend un boitier Pts qui te sera plus utile et ton argent sera mieux investis!Si je dis pas de bétises, tu dois parler du boitier qu'ils utilisent en sprint et relais sur les 206... Il parait que c'est pas mal, avec un joli gain aux alentours des 4000 tours... mais qui n'égalera pas le taf d'une bonne reprog, a savoir en plus qu'ils sont prévu pour tafer sur des moteurs purement stock avec cata... et ce pour un prix assez proche si je dis pas de bétises là encore, avec 160€ pour le boitier et 250€ pour la reprog UMS...De plus, et pas des moindres, ça te supprime les allumages auto, les airbags, la clim, la radio, c'est ni plus ni moins qu'un bsi simplifié pour faire de la piste...là encore si on parle de la meme chose... Après je suis pas trés boitiers, puces et tout le bordel ... mais si quelqu'un a déjà testé avec des resultats significatifs je demande à voir ça... perso j'ai jamais vue... mais je me renseignerais à l'occas... après voilà, j'ai pris cette caisse pour les équipements de serie et le confort ça me ferais chier de perdre tout ça... j'aurais pris une 106 sinon, j'aurais peut etre du d'ailleurs... Merci Tonio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 août 2010 Williams2985 a écrit:Elle est superbe merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 jolie sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres jolie!!!celle que t'as mis avec les ouragan noirs et les phares noirs cartonne!!!ca irai bien a la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 août 2010 nickel ta GTI lydeo elle va etre encore plus nickel avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oliv' a écrit:tres jolie!!!celle que t'as mis avec les ouragan noirs et les phares noirs cartonne!!!ca irai bien a la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 août 2010 dzean43 a écrit:Oliv' a écrit:tres jolie!!!celle que t'as mis avec les ouragan noirs et les phares noirs cartonne!!!ca irai bien a la tienne!!Bon bah je vais pas avoir le choix alors... la mienne je pense sera un poil plus posé, celle là est encore trop 4x4 je trouve...j'essairais plus de faire comme celle là... :J'ai acheté la peinture ce matin pour les bandeaux de pc et les baguettes de portes, je vais attaquer dans la fouller, la peinture des etriers et des jantes viendra par la suite... voilà... c'est tout.... pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 août 2010 début des modifs, lundi j'ai attaqué l'admission..Du coup démontage de toute la face avant, les pièces sont neuves donc ça vient tout seul...Voilà toutes les pièces de déposées, manque la traverse superieur et le ventiloVoilà où doit passer ma gaine de 100mm de diam, mais y a pas de place...Une fois les 2 radias décalés, et le suport de ventilo découpé... bah ça devrait passer... La suite bientot avec la peinture des baguettes de porte et des bandeaux de pc qui est en cours, le changement des deux pneus avant, le montage de ressorts Eibach en -35, et la réalisation de la boite à air avec la gaine en 102... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ou la!le piero y attaque dur dur bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca y est il est chaud chaud!!!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vraiment trop belle !! Vivement qu'elle ait la gueule de ta photo !! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci les mecs...Celle de la photo a de la gueule c'est clair, mais j'ai 2 ou 3 bricoles de carrosserie à faire avant de faire les jantes en noire...Mais c'est dans mes projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 août 2010 Lyde0 a écrit:Toniowarrior a écrit:Plutôt qu'une reprog prend un boitier Pts qui te sera plus utile et ton argent sera mieux investis!Si je dis pas de bétises, tu dois parler du boitier qu'ils utilisent en sprint et relais sur les 206... Il parait que c'est pas mal, avec un joli gain aux alentours des 4000 tours... mais qui n'égalera pas le taf d'une bonne reprog, a savoir en plus qu'ils sont prévu pour tafer sur des moteurs purement stock avec cata... et ce pour un prix assez proche si je dis pas de bétises là encore, avec 160€ pour le boitier et 250€ pour la reprog UMS...De plus, et pas des moindres, ça te supprime les allumages auto, les airbags, la clim, la radio, c'est ni plus ni moins qu'un bsi simplifié pour faire de la piste...là encore si on parle de la meme chose... Après je suis pas trés boitiers, puces et tout le bordel ... mais si quelqu'un a déjà testé avec des resultats significatifs je demande à voir ça... perso j'ai jamais vue... mais je me renseignerais à l'occas... après voilà, j'ai pris cette caisse pour les équipements de serie et le confort ça me ferais chier de perdre tout ça... j'aurais pris une 106 sinon, j'aurais peut etre du d'ailleurs... Merci Tonio.. salut en noir comme celle que tu montres plus haut ca tue hesite pas a le fairepour ce qui de la reprog,quand on parle de puce on parle de remplacé un composant par un autre avec a l'interieur une autre cartographie,ca on le fait que lorsque le vehicule n'est pas programmable par un cable via l'obdregarde ton modele de calculosi c'est un iaw48P ou iaw48p2 je possede le cable et des fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ced43 a écrit:Lyde0 a écrit:Toniowarrior a écrit:Plutôt qu'une reprog prend un boitier Pts qui te sera plus utile et ton argent sera mieux investis!Si je dis pas de bétises, tu dois parler du boitier qu'ils utilisent en sprint et relais sur les 206... Il parait que c'est pas mal, avec un joli gain aux alentours des 4000 tours... mais qui n'égalera pas le taf d'une bonne reprog, a savoir en plus qu'ils sont prévu pour tafer sur des moteurs purement stock avec cata... et ce pour un prix assez proche si je dis pas de bétises là encore, avec 160€ pour le boitier et 250€ pour la reprog UMS...De plus, et pas des moindres, ça te supprime les allumages auto, les airbags, la clim, la radio, c'est ni plus ni moins qu'un bsi simplifié pour faire de la piste...là encore si on parle de la meme chose... Après je suis pas trés boitiers, puces et tout le bordel ... mais si quelqu'un a déjà testé avec des resultats significatifs je demande à voir ça... perso j'ai jamais vue... mais je me renseignerais à l'occas... après voilà, j'ai pris cette caisse pour les équipements de serie et le confort ça me ferais chier de perdre tout ça... j'aurais pris une 106 sinon, j'aurais peut etre du d'ailleurs... Merci Tonio.. salut en noir comme celle que tu montres plus haut ca tue hesite pas a le fairepour ce qui de la reprog,quand on parle de puce on parle de remplacé un composant par un autre avec a l'interieur une autre cartographie,ca on le fait que lorsque le vehicule n'est pas programmable par un cable via l'obdregarde ton modele de calculosi c'est un iaw48P ou iaw48p2 je possede le cable et des fichiersBah logiquement je possède un iaw48p puisque c'est une phI... le dessus de mon calculo est ilisible... j'essairais de le démonter ce week end voir s'il ya d'autres inscriptions au dos ou ailleurs...Mais en tout cas, ça m'interesse bien, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon voilà, la peinture des bandeaux de pc et des baguettes de portes est terminée...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt voilà ce que ça donne de plus loin...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLe résultat est pas nickel, Greg et Steph me l'avaient dis que se serait pas super lisse , mais bon vue le budget de la peinture je vais pas me plaindre, je suis à peine à 60€ de matos... donc voilà ça fait un poil plus propre... En tout cas, merci les gars pour vos conseils... Dans la foulée j'ai refait l'essuie-glace arrière, les gicleurs et les fixations des custodes en noir brillant qui étaient vraiment délavées...Prochainement, changement des 2 pneus avant, finition de la boite à air (j'attends mon filtre et une autre boite à air pour en garder une d'origine), et rabaissement urgent parce que le mode 4x4 c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 bé nikel! ca fait tout de suite plus propre bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 t'as bien travaillé pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah c'est pas mal comme ca!ca fait plus propre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 nickel ca mon petit pierrot parfait ne t arrete pas tu est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci les gars... Mais c'est plutot belle de loin, mais loin d'etre belle, en photo ça rend bien, qualité de l'iphone oblige, mais c'est pas nickel...comme vous dites, c'est plus propre et c'est bien le principal... ça fait gagner de ch alors...Tkt Zap, je vais pas m'arreter là, j'attends ma boite à air d'origine et mon filtre K&N pour continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:bien joué !Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lyde0 a écrit:Peut etre 2 ou 3 bricoles esthétiques suivront comme la peinture des etriers en rouge, un becquet de RC, des phares avant à fond noir, et les ouragans peintes en noires... mais ça c'est qu'une idée pour le moment histoire de lui donner cette gueule...Uploaded with ImageShack.usà voir suivant les avis... Yop Ptain t'avais raisons les ouragans en noir sa ramone sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bankiz' a écrit:Lyde0 a écrit:Peut etre 2 ou 3 bricoles esthétiques suivront comme la peinture des etriers en rouge, un becquet de RC, des phares avant à fond noir, et les ouragans peintes en noires... mais ça c'est qu'une idée pour le moment histoire de lui donner cette gueule...Uploaded with ImageShack.usà voir suivant les avis... Yop Ptain t'avais raisons les ouragans en noir sa ramone sévère !! Et oué...Sinon aujourd'hui j'ai attaqué les AB en fond noir, et dans le week end surement les phares...Histoire d'avancer dans mon full black...Prix de la modif: 20€ (10 de peinture HT et 10 de silicone)photos surement ce soir au moins pour les AB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 impeccca pete a fond noir!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lyde0 a écrit:Bankiz' a écrit:Lyde0 a écrit:Peut etre 2 ou 3 bricoles esthétiques suivront comme la peinture des etriers en rouge, un becquet de RC, des phares avant à fond noir, et les ouragans peintes en noires... mais ça c'est qu'une idée pour le moment histoire de lui donner cette gueule...Uploaded with ImageShack.usà voir suivant les avis... Yop Ptain t'avais raisons les ouragans en noir sa ramone sévère !! Et oué...Sinon aujourd'hui j'ai attaqué les AB en fond noir, et dans le week end surement les phares...Histoire d'avancer dans mon full black...Prix de la modif: 20€ (10 de peinture HT et 10 de silicone)photos surement ce soir au moins pour les AB... Run ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vous êtes que spectateur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Vous êtes que spectateur en plus. Parles pour toi, la semaine dernière j'ai bien tiré... mégane I dci reprog, 2 206 s16 stock, 1 206 s16 avec ligne et admi et une R19 16s...Mais oui, run ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et alors, ca a donné quoi?Faudra que tu test contre une clio rs vu que ça rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Et alors, ca a donné quoi?Faudra que tu test contre une clio rs vu que ça rame. Y a juste la 206 avec ligne et admi où on est cote à cote...Pour la clio RS, dès que j'ai ma ligne et mon admi terminée, se sera un de mes premiers tests... De toute façon, la seule clio RS vraiment bien à mon gout reste la phII en 182ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hé bien dommage que nous n'ayons pas discutés plus de rs l'autre fois parce que je t'aurais fait changer d'avis.Une rag c'est le top! Chassis de la 2004 non cs (on fait tout un plat du cs mais 98% des gens ne peuvent l'utiliser a son maximum et il devient plus exigeant sur route déformée) et avec des perfs de 182 ch et une côte qui ne descend que trés peu.Dommage que j'ai plus mon ex rs elle marchait mieux qu'une rag ou qu'une 182. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Vous êtes que spectateur en plus. Ouais et alors sa pose un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Hé bien dommage que nous n'ayons pas discutés plus de rs l'autre fois parce que je t'aurais fait changer d'avis.Une rag c'est le top! Chassis de la 2004 non cs (on fait tout un plat du cs mais 98% des gens ne peuvent l'utiliser a son maximum et il devient plus exigeant sur route déformée) et avec des perfs de 182 ch et une côte qui ne descend que trés peu.Dommage que j'ai plus mon ex rs elle marchait mieux qu'une rag ou qu'une 182. Je ne dévalorise pas les autres phases Tonio, pour etre monté dans la dernière 200ch je peux te dire que c'est plus que décevant et que l'on se demande réellement où sont les ch...Je suis monté dans une 182, mais ça m'a vraiment surpris, ça marche fort et ça accorche sec...Après voilà, mon collègue qui avait la 182 était plus souvent au garage que sur la route, problème de boite...Je n'ai jamais essayé d'autre version, donc mon avis est simplement basé sur mes connaissances personnelles... voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bankiz' a écrit:Toniowarrior a écrit:Vous êtes que spectateur en plus. Ouais et alors sa pose un problème ? Non pourquoi?Perso les runs a clermont je préfère 100 fois être QUE spectateur soit dit en passant. Et tu n'es pas obligé de prendre ce ton suffisant mon chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lyde0 a écrit:Toniowarrior a écrit:Hé bien dommage que nous n'ayons pas discutés plus de rs l'autre fois parce que je t'aurais fait changer d'avis.Une rag c'est le top! Chassis de la 2004 non cs (on fait tout un plat du cs mais 98% des gens ne peuvent l'utiliser a son maximum et il devient plus exigeant sur route déformée) et avec des perfs de 182 ch et une côte qui ne descend que trés peu.Dommage que j'ai plus mon ex rs elle marchait mieux qu'une rag ou qu'une 182. Je ne dévalorise pas les autres phases Tonio, pour etre monté dans la dernière 200ch je peux te dire que c'est plus que décevant et que l'on se demande réellement où sont les ch...Je suis monté dans une 182, mais ça m'a vraiment surpris, ça marche fort et ça accorche sec...Après voilà, mon collègue qui avait la 182 était plus souvent au garage que sur la route, problème de boite...Je n'ai jamais essayé d'autre version, donc mon avis est simplement basé sur mes connaissances personnelles... voilà toutC'est pour ça qu'on aurais du parler un peu plus l'autre fois.Moi j'ai jamais eu aucun problème avec ma rs en 2 ans que je l'ai gardée.Et je suis monté dans une 200 ch d'un collégue en phase 1, j'ai trouvé ça mou du slip, il a jamais voulus test contre ma rs2 il aurait pris une toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Lyde0 a écrit:Toniowarrior a écrit:Hé bien dommage que nous n'ayons pas discutés plus de rs l'autre fois parce que je t'aurais fait changer d'avis.Une rag c'est le top! Chassis de la 2004 non cs (on fait tout un plat du cs mais 98% des gens ne peuvent l'utiliser a son maximum et il devient plus exigeant sur route déformée) et avec des perfs de 182 ch et une côte qui ne descend que trés peu.Dommage que j'ai plus mon ex rs elle marchait mieux qu'une rag ou qu'une 182.Je ne dévalorise pas les autres phases Tonio, pour etre monté dans la dernière 200ch je peux te dire que c'est plus que décevant et que l'on se demande réellement où sont les ch...Je suis monté dans une 182, mais ça m'a vraiment surpris, ça marche fort et ça accorche sec...Après voilà, mon collègue qui avait la 182 était plus souvent au garage que sur la route, problème de boite...Je n'ai jamais essayé d'autre version, donc mon avis est simplement basé sur mes connaissances personnelles... voilà toutC'est pour ça qu'on aurais du parler un peu plus l'autre fois.Moi j'ai jamais eu aucun problème avec ma rs en 2 ans que je l'ai gardée.Et je suis monté dans une 200 ch d'un collégue en phase 1, j'ai trouvé ça mou du slip, il a jamais voulus test contre ma rs2 il aurait pris une toise. la dessus on est bien d'accord...Après, tu peux me faire confiance, quand j'aurais terminé mes modifs "perf", je testerais avec grand plaisir... parce que je pense que c'est une super caisse si elle est en bonne santé et qu'elle est bien entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai un de mes potes a St. Germain qui avait une 206 s16 prepa Pts 170 ch sur banc parait que ça ramonais son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:J'ai un de mes potes a St. Germain qui avait une 206 s16 prepa Pts 170 ch sur banc parait que ça ramonais son truc.Le EW est un super bloc... trés bridé stock certes!!!Mais avec deux ou trois bonnes modifs, on peut avoir un truc sympa...regarde cette vidéo tonio, 206 RC noire (vidage/ligne/admi/reprog avec les roues en 15 et une personne dedans) contre 206 s16 rouge (vidage/ligne/admi/reprog/plenum 406 2.2/couple court avec 2 personnes dedans)http://vimeo.com/14763559faut juste faire les choses correctement.. y aura une 206 s16 prépa sur clermont bientot environ 180ch... je vous tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà le résultat...Celui de gauche est pas nickel, j'avais mis trop de silicone du coup ça a un peu dégueulé à l'interieur...Mais sinon voilà c'est assez propre, ça rend bien, la suite ce week end ou debt de semaine avec les phares... Si y en a qui sont interessés par la modif, je pourrais faire un petit tuto complet... j'ai prévu les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Bankiz' a écrit:Toniowarrior a écrit:Vous êtes que spectateur en plus. Ouais et alors sa pose un problème ? Non pourquoi?Perso les runs a clermont je préfère 100 fois être QUE spectateur soit dit en passant. Et tu n'es pas obligé de prendre ce ton suffisant mon chére.J'avais sentis une peut de pseudo-supériorité dans ce message c'est pour sa , enfin bref passons , c'est pas le sujet . Nikel l'anti-B en fond noir , j'aime bien la tournure que prennent les choses sur cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui, puis ma prochaine commande devrait t'interesser...Je vais commander dans les semaines à venir la panoplie pour remettre ma voiture nickel coté carrosserie.Shampooing, clay, efface rayures, polish, lustreur, cire, nettoyant jantes, nettoyant cahoutchouc histoire de lui redonner une belle couleur et d'essayer d'enlever tous les petits defaults...Je suis encore incertaint sur certains produits et sur les pads pour les appliquer mais ça ne devrait tarder...Fini le GS27 de m**de et bonjour Meguiar's, Auto-Glym, Chemical Guys, Insta finish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je connais des gars qui font de l'auto clearing et ils sont en megiiars ou swiss wax moi j'ai tout en megiiars et j'en suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nickel le AB noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Je connais des gars qui font de l'auto clearing et ils sont en megiiars ou swiss wax moi j'ai tout en megiiars et j'en suis super content. Swiss Wax est vraiment pas donné...Meguiar's est plus accessible, tout comme Auto-Glym...Il y a déjà moyen de faire du super taf avec du Meguiar's avant de s'attaquer au Swiss Wax, surtout que c'est pour un travail à la main pour le moment...tu as quoi comme produit Meg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 markS16 a écrit:nickel le AB noirMerci, les phares suivront...Je te montrerais la manip si tu veux, pour ta prochaine auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites