Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2010 Joyeux Anniv Mick!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon anniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 et bonne anif mon petit gars ne te met pas trop malade tu risquerai de rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 puré la trentaine approche mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon anniversaire mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 encore merci a tous sa fait plaisir!!j espere que pour mes 30 ans tu auras une femme pour faire ton chauffeur mon ptit zap pour que l on puisse boire quelques bon riri !LOL encore merci a tous d y avoir penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bonne annif en retard !pour se bon vieux mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 joyeux anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites