Damien63 0 Posté(e) le 10 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tes fichiers sont pas bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Toniowarrior a écrit:Tes fichiers sont pas bons!(j'ai corrigé)vraiment magnifique ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est vrais qu'il est propre mais le koni sport derrière c'est juste quoi. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2010 super beau ce gtt!!!il a la santé en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 10 août 2010 superbe elle fait pas son age mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci mais de pres c'est moins bien fini lol ya pas mal de ptit pets de peinture quelques bosse ,l'aile avant droite bien cabossée(ca j'ai en stock plus qu'a repeindre) mais bon, etat general pas mal vu son age et aucune rouille ca c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 août 2010 très jolie ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 MAGNIFIQUE!!!! felicitation a toi d etre proprio d une belle ph1 comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 10 août 2010 je te retourne le compliment pour ton alpine A310 sublime et tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est super ton GTT il a la sante en plus super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 11 août 2010 jolie comme tout ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 août 2010 magnifique ce gt en plus un ph1 j'adore et il a l'air de super bien tourné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 sympa se gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ah ben voila un autre GT il y en a un qui viend juste de partir super ton GT c est vrai qu on en voit de mon en moins en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 c'est vrai zap mé mon gt était monté différemment il mank des jante en 15 sur celui la !mé chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 a non en 13 c bien mieu a conduire surtout un ph1 enfin pour ma par je prefere largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 arf et puis les jantes coupe sa le fait vraiment!!!!!!MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 15 août 2010 he oui les jantes sont des coupe d'epoque que je me tate a repeindre en blanc et passé en 15 non merci ,coté esthetique c'est magnifique mais coté pratique c'est pas top ya pas de DA et ca tue les accellerations et c'est justement ce que je recherche une auto a run avec look origine et au fur et a mesure des reglages et bidouiilles ca commence a bien aller boite courte y etant pour bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 août 2010 jolie gt un ph1 en plus....un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci un reve pas innaccesible j'ai payer la mienne 2700e c'est ben abordable et moi aussi j'ai un ptit penchant pour les phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites