Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien63

r

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous et toutes
donc moi c Damien 35a agent de sécu de Thiers ,la Monnerie le Montel plus précisement
grand amateur de sportives(les voitures biensur )
mon palmares : 2 205rallye(103cv); 4 super5 gt turbo(dont une avoisinant les 200cv avec laquelle je faisais quelques runs) ; 1 astra gsi16(150cv) ; et 1 309gti16 (160cv)
voila pour mes "ex" et aujourdhui je suis en super5 gt turbo de 86 noire phase1 152mkm mais encore tres fraiche meme si bourée de petits souccis a regler mais bon je connais la béte c'est pas de tout repos un gt
donc plutot interessé par run , drift , rallye , course de cote ,rallyecross et un peut tout ce qui est motorisé et qui pousse
mon gt est equipé de:
_carbu+turbo prepa Muratet (rien de ben impressionant)
_dump-valve
_bougies+fils silicone ngk
_sortie devil(pas d'époque)
_montage coupe au carbu
robinet de turbo(pour le moment inactif)
et toutes les bricoles courantes sur les gt ;
voila je vais parcourir ce forum voir qui est ici , la mentalité (qui a l'air bon enfant a voir le piknik)et je l'espere faire des connaissances et tirer la boure en bagnole serait pas mal non plus , j'ai vu kil y a du lourd delta integrale et subaru j'adorrrrre et m3 audi wn etc sympa quoi
je suis ici grace a l'invite de TONIO posseseur d'une sierra cosworth si j'ai bien compris
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous...
Sympa petit port de peche la Monnerie le Montel... j'ai de la famille là bas, y a de jolies routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est vrai ca a l'air sympa ici , entre bougnats ca peut que l'etre et pour le 20 moi c pas possible je taf le soir (je bosse tjr de nuit) mais des que possible je vous rencontrerais , dommage mes vacances terminent lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous
hésite pas a nous présenter ton gt dans la section approprié
bonne route sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...