Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 POUAHAAAA PTDRRR j'en revient pas !!! J'ai meme cru a un fake put*** HALLUCINANT les bons qu'elle fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdr excelent comme ca saute!!!!par contre il a niqué toute les plantes du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 put*** oui c'est la femme qui a du être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop fort la gueule de la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle a rien la machine la rhooooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ouaa trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 août 2010 lol excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 j'avais zapé cette video trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop fort les bon qu'elle fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites