Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut a vous mes amisPetite question simple, j'ai regarder sur un gt turbo un robinet de pression de turbo, les avis sont different, certains on sont content sa leurs fait varier la pression de 0.2 bars ... d'autre moins car soit disant que c'est pas fiable Vous qu'est ce que vous en pensez ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'en ai un sur la cosse pour l'instant ça me va, cela m'evite de tourner toujours a 1b7 j'pris un hallman es kit c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bah je pouvais pas attendre mieux comme reponse niquel merci ! Et ton robinet il te fait varier la pression de combien a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben a l'heure actuelle j'ai 2 problèmes:Ma wastegate a des petites faiblesse mais la nouvelle est montée la semaine prochaine et mon mano oreca n'est pas bien étalonné sinon la je prend 1b4 en boost et ca redescend entre 1.2 et 1.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 D'accord merci a toi, j'ai toutes mes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 De rien.Et tous ceux qui disent que le robinet c'est de la m**de ben moi je trouve pas, c'est sûr cela ne vaut pas un boost controller mais bon c'est pas le même budget non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est surtout sa qui m'a alerter sa vaux un sacré prix le boost controller ! Meme si les fonctions et les reglage sont plus determiné que le robinet mais après le budjet fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est surtout la gestion qui fait tout. (sur injection je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tient ton robinet ressemble donc a sa ? Ou plutot a lui ?En tout cas je vois que c'est pas de m**de genre "tunningpower" ... !Pas curiosité aurait-tu un ordre de prix que sa ta couté et si tu peux me dire ou tu l'a trouvé aussi ! Je te remercie tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai pris le premier, le hallman es kit moins chére que le deuxiéme mais autant efficace et plus facilement camouflable.Tu le trouveras sur ebay us uniquement et le tarif dans les 60 € livré en 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hallman-ES-Manual-Boost-Controller-MBC-NEW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a5bbae006QQitemZ250647076870QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu assure vraiment une gros merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 De rien, ma femme me le dit tous le temps c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toniowarrior a écrit:De rien, ma femme me le dit tous le temps c'est bizarre. Moi aussi ! Quand je fait le ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites