Lyde0 0 Posté(e) le 9 août 2010 Juste à titre d'info, mais aussi parce que je trouve ça vraiment abusé...J'ai un collègue de Clermont qui est monté au Mont-Dore ce week end et l'entrée était à 25€ par personne....Il y a 2 ans quand on y était monté avec Zap et Chris c'était 20€, soit 100€ pour une voiture pleine, et ça faisait déjà mal au cul...Mais là ça fait quand meme un bon budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est comme ça de toute façon il faut trouver de l'argent et c'est tellement plus facile de tirer sur les vaches a lait comme nous. Perso j'habitais a 15 min de la course de côte et j'y ai jamais mis les pieds trop chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 25 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ce coup si ca devient un luxevaut mieux allez voir un rallye c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 août 2010 + 10000 pour le rally! Abusé la l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 9 août 2010 a ce prix la ils sont pas prêt de me voir au bord de la route....comme dit dzean vaut mieux le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 août 2010 D'ailleurs qui vient au rallye velay auvergne cette année j'y vais la nuit ça dit quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toniowarrior a écrit:D'ailleurs qui vient au rallye velay auvergne cette année j'y vais la nuit ça dit quelqu'un.tu as les dates ? et eventuellement un peu plus d'explications pour un néophyte comme moi (lieu, horaires...)merKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 put*** ouai c est abuser sur le tarif la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 août 2010 zap 43 a écrit:put*** ouai c est abuser sur le tarif la quand memeje sais pas si tu te souviens, mais y a 2 ans, on y était monté avec Chris, la focus pleine, ça avait couté déjà 100€, soit 20€ par tete, et là c'est passé à 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites