MiCh1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon sa y et j'ai changer de moto loldonc une petite zx7r de 1999 avec 45 000 km full 146 ch!elle fait un bruit magnifique et sa pousse du tonnerre!!! je vous donnerais plus d'info plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 août 2010 sacrée gueule!ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 août 2010 ZX-R sa c'est de la vrai BOMBASSE j'en ai des fantastique souvenir a la manif de motard ! Elle et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Jolie Sûr que ça doit marcher...vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 août 2010 je vous avoue sa marche du tonnerre!!! 0 a 270 en un rien de temps sa a une reprise et une tenue de route enfin ces un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu dois douiller en assu par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 août 2010 non meme prix que le hornet soit 34 euro par moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 bien belle ta mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 août 2010 m**de t la toi je viens de passer devant chez toi je pensai que tu était a fugière! m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 non je dormais... il me semble t'avoir croisé hier avec le kev mais en hornet vers 18h30 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 août 2010 MiCh a écrit:non meme prix que le hornet soit 34 euro par moi!Je comprendrais jamais moi je me faisais défoncer par toutes les assurances avec ma pauvre er6n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 août 2010 dzean43 a écrit:non je dormais... il me semble t'avoir croisé hier avec le kev mais en hornet vers 18h30 non?non c'etait flo dumas moi hier a 18h30 j'etait en zx7rtonio va chez allianz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 août 2010 bien bel mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super moto ca!!! C'est rare en plus, ils en n'ont pas fait longtemps Kawa!En tout cas ca à une super réputation! T'as toujours le hornet aussi?Comment tu fais pour payer si peu chére, t'as meme pas un ans de permis, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 août 2010 non je les échangé contre le hornet!pour l'assurance non j'ai 5 moi de permis si tu veut je paye 34 euro mais parce que avec la voiture j'ai -60% sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 22 août 2010 Le bonus c'est une chose. Assurer une sportive comme ca avec 5 mois de permis en est une autre!!!Belle échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je te parle pas de bonus je te dit qu'avec la voiture j'ai - 60 % sur le tarif de la moto normalement je devrais donner 80 euro par moi pour le moto si j'avais pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 putent entre roro toi et les 2 ou 3 autres qui reste avec toi vous avez de belle becanes!!!!on vas etre voisin d ici fin de semaine prochaine il faudra venir boire l apero mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu va habité ou a reilhac?ces sur que je viendrais boire l'apéro (ces mon sport favori ^^)oui on et bien une belle bande en bécane sava bien on fait de belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je vais etre dans le nouveau lotissement une maison pas encore crepis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 celle de venturi pour etre plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 oue c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu arrêtes la bécane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 haaa une voiture sportive en vue alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 il aurai acheté un 300 tm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MiCh a écrit:VENDUAlors reprend nous une bonne 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 alors mais nous au moins une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 désolé les gars en ce moment je suis surmener par le taff et ce week j'etais pas trop ladonc oui j'ai acheter un 300 tm de 2006 je vous fait des photos et un présentation au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et c'est quand que tu nous remet une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas pour le moment sa viendra mais dans 1 an on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est quoi un 300 tm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 snakedu63 a écrit:c'est quoi un 300 tm??? photo du netUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bel achat! J'aime bien les TM!Transforme-la en supermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui elle sont jolie en sm le probleme ces que le 2 temps tire un peut court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh sur les petites routes ça doit pas trop mal aller!Mais bon en enduro aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites