Invité Posté(e) le 6 août 2010 si j'ai oublié des photos dites le moi je rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ah la notre dzean 43 a assurer grave c est que du bonheur cette video imager franchement c est le topen tous cas merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 c'est clair merci steph d'avoir fait cette super vidéo il y a vraiment toute les voiture ! c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 super merci a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 arreté je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 août 2010 Trop bien géré steph tu as du y passer un moment en plus bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 6 août 2010 jolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca dechire!!!!Super boulot steph franchementy a rien a redire!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci dzean pour cette video ces vraiment niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 6 août 2010 Beau boulot dzean , merci !!! Ya quand méme de la bonne caisse qui me ferait envie en faite je voudrais toute les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Au top, merçi à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu as honte de ma golf et de mon massey gti16 turbo? Non beau boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 chris 4042 a écrit:Tu as honte de ma golf et de mon massey gti16 turbo? Non beau boulo.je rajouterais ta golf une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu as assurer !!! superbe ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 7 août 2010 impec tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 7 août 2010 ta golf y est Chris a 2.20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ta pas mis le M-tech II .... enléve la fiesta rst a la place si tu veux , elle me donne des boutons cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 vteckmotorsport a écrit:Ta pas mis le M-tech II .... enléve la fiesta rst a la place si tu veux , elle me donne des boutons cette voiture allez je te ferait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 août 2010 Si jamais tu l'as retouche essaye d'incruster mon er6 si jamais tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Toniowarrior a écrit:Si jamais tu l'as retouche essaye d'incruster mon er6 si jamais tu peux! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 8 août 2010 sympa cette video rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 mise a jour en coursde 7 min elle passe a 12 min....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 mise a jour effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 sacrée boulot le steph merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 niquel mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 9 août 2010 1 seul mot: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nikel cette mise a jours!!!il y a vraiment de superbe caisses quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 août 2010 vraiment super la video merci bcp dy avoir mis la GTI ca fait super plaisir merci pour elle elle va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 août 2010 put*** 12min de vidéo... t'as du y passer des heures devant le pc...En tout cas félicitation c'est du super taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci les gas!je la metterai a jours au fur et a mesure, car il manque encore quelques voitures, donc elle dépassera surement les 15 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bientôt un film au cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Toniowarrior a écrit:Bientôt un film au cinéma? et pourquoi pas!des vrais stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 10 août 2010 la Team-Auvergnate Présente:"Burne-Out"Avec en Guest-starsAlain deloinBrad typeVin MazoutArnold Swh.. Sch...Sxg... Arnold........Bientôt un film sensationnel de plus de 15 mindu jamais vu sur un forumFini mon délire..patapé je sors tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2010 excelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 mais toute est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 août 2010 et pourquoi pas???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 bé vous trouvé un caméra-man car moi j'en ai déja chier pour faire un petite montage merdique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est sur ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2010 dzean43 a écrit:bé vous trouvé un caméra-man car moi j'en ai déja chier pour faire un petite montage merdique.... chipote pas t'es plus a ca pret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2010 Prend olive il a pas la tremblote et tu le met dans un coin il bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouai et en plus il tien toujours le cam même dans les pire situations (tête a l'envers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites