guigui37 0 Posté(e) le 11 août 2010 je suis en vacance sinon je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 12 août 2010 normalement je suis sur clermont donc je veut bien venir vous rencontrer, par contre je vous prévient les run c'est grave la mort maintenant, radar a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 août 2010 radar ou pas on sen fout le principal c'est de passer une soiree tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 août 2010 je serais parmis vous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ho put*** mon pti Jerry content que tu viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 août 2010 TonioZapStephOlivRomainTomMarkMoiPhilippe (pote de tonio)Un autre pote de Tonio en GTTurbo2 collègues de Tonio qui n'ont pas de caisse mais avec eux tu rigoles...4-WallJerryça sent bon tout ça... ça commence à faire du monde...Rico, tu peux venir ou pas?et tous ceux qui sont pas en vacances alors, vous venez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 août 2010 nickel le recap lydeo oui ca commence a faire du monde ca va etre une super bonne soiree je sens on va bien se marrer vivement vendredi prochain ca serait top si rico venait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour ma part j'attends confirmation, je ferais de mon mieux et vous tiendrez au courant des que peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 août 2010 Rico..ré a écrit:pour ma part j'attends confirmation, je ferais de mon mieux et vous tiendrez au courant des que peuxça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 août 2010 + 1 je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 août 2010 de la listeTonioZapStephOlivRomainTomMarkMoiPhilippe (pote de tonio)Un autre pote de Tonio en GTTurbo2 collègues de Tonio qui n'ont pas de caisse mais avec eux tu rigoles...4-WallJerrychris 4042c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cool que tu sois la chris ça fait un moment que je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 août 2010 chris 4042 a écrit:+ 1 je viendraisavec la Golf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi aussi je me suis pose la question FRS ou ONE GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 août 2010 ou Massey.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 a mon avis ca sera focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 août 2010 dzean43 a écrit:a mon avis ca sera focus mode mickey oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 14 août 2010 Lyde0 a écrit:dzean43 a écrit:a mon avis ca sera focus mode mickey oblige... c'est pas pour ça, si la golf avait étè prete je serai venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 bon a se que je voit il y a du monde!!!c'est vraiment bien!!! pressé d'y être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 moi je pense pas désolé sa sera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 roooo aller vien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 la différence entre toi et moi c'est que j'ai un métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 rooooo mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 non mé je fait du déplacement en se moment je rentre le vendredi a 18h donc bon sa fé courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 oui sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dommage, mais bon le boulot passe d'abord je sais ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pense au chéquier de l'association olive pour payer le mac do et les conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouai ouai biensur lolsi y en a un qui m'offre sa caisse ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pourquoi tu as cassé ta goulf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 août 2010 bah non pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pourquoi tu veux qu'on te donne une voiture alors, tu en as une! :lolAu fait c'est partis quand alors cette commande de ouf qu'on a faits avec steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'attend une reponse!On se fait un ptit convois les gars vendredi soir?genre on se retrouve a brioude pour ceux du coinensuite petit passage a issoire recup les autreset go a clermont!Vous en pensez quoi?j'ai peut etre un pote avec une golf 4 gti qui viendrai aussi mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 pas sur que je sois de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nickel si vous faites un convoi de brioude jespere que tu sera la dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon cela vient de tomber, vendredi je ne serais malheureusement pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est l'écatombe là... pas de Rico, surement pas de Dzean.... Ne vous inquietez pas, ce n'est que partir remise les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ah non cest pas annuler gespere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 août 2010 tomsdesign63 a écrit:ah non cest pas annuler gespere??? mais non tkt...il reste encore un paquet de monde sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouai c'est clair!!!j'en ai motivé d'autres d'un autre forum logiquement on devrai les voir!!on se posera ou par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors: Rendez vous a 19h30 devant mac do la pardieuOn mangent tout en regardant les kekeEnduite direction brezet voir comment ça se dérouleEnsuite il y a pas mal de monde au parking couvert d'auchan donc on ira principalement la bas.Ça ira a tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi je m'en fou je suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ah oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 août 2010 tomsdesign63 a écrit:ah oui papa c'est clair... il me manque juste l'autoc "bébé à bord"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites