Archy 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voilà Mende 2010 s'est fini. Un très bon week-end de soleil sauf pour les finales. Le panorama toujours aussi exceptionnel. Nous somme monté et nous avons perdu .Pour la première fois nous avons aligner deux voiture ^^ et une pom-pom girl Nico avec le g60 a fait 6 run, car il s'est fait sortir au premier tour. Le meilleur run en 14.993 secArchy avec le Gti a fait 5 run, sorti au premier tour. Le meilleur run en 16.955 sec je compter pas faire mieux avec met pauvre 112ch ^^Place aux photos. Attention faut étre indulgent cette ma première fois avec mon D3000 tous été sur auto ^^La cougar de Jean-luc conduite par sont fiston. W.O.TLe fastbackEncor le W.O.TLe reste sur http://picasaweb.google.com/115116237186344737705/TOPOFTHEHILLDRAGRACEMENDE2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 le principal c'est de participé!!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ya de tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est quoi le meilleur temps au 400 m la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites